Il semblerait que Freedom Wars Remastered ne sera pas disponible en version physique en Europe, mais en Asie, Bandai Namco a opté pour une autre stratégie. Le jeu sera proposé en édition physique dans cette région, et une prise en charge de l’anglais est incluse. Pour le moment, on ne sait pas si le Français, inclue dans toutes les versions eShop, sera aussi dans cette version boite. C’est aussi le cas de la version nippone.
Pour rappel, la Nintendo Switch est une console sans restriction régionale, ce qui signifie qu’elle est compatible avec tous les jeux, peu importe leur région. Si vous importez la version physique asiatique, elle pourra être jouée comme n’importe quel autre titre.
Aperçu du jeu :
Condamné à une peine d’un million d’années de prison, vous devez accomplir des missions mortelles pour espérer obtenir votre liberté. Mourir en prison ou survivre sur le champ de bataille : le choix vous appartient.
Dans un futur lointain où toutes les ressources terrestres sont épuisées, exister est déjà un crime. En tant que pécheur condamné à une peine de prison d’un million d’années, vous devez vous porter volontaire pour des opérations dangereuses afin de réduire votre sentence et de gagner votre liberté.
Utilisez votre arme la plus fiable, le Thorn, pour dominer le champ de bataille. Combattez aux côtés de vos alliés et de votre cyborg gardien, l’Accessory, pour affronter de puissants ennemis.
Les graphismes retravaillés dépeignent avec vivacité des mondes désolés, des villes-prisons colossales, des ennemis redoutables et des batailles intenses.
Nouvelles fonctionnalités de la version remasterisée :
- Textures en haute résolution
- Niveaux de difficulté supplémentaires
- Système de fabrication d’armes revisité
Freedom Wars Remastered sortira le 10 janvier 2025, et vous pouvez déjà précommander la version physique sur des sites comme VGP ou Play-Asia.
Et va s’y qu’on paie le jeu en physique plus cher avec les frais de port en import… même des petits studios de développement proposent leur édition physique chez nous, aucune excuse pour Bandai Namco, vraiment des partisans du moindre effort. Une honte.