Des consoles Nintendo Switch 2 seraient dans la nature et disponibles pour ceux qui sont assez désespérés pour mettre la main sur la nouvelle console de Nintendo avant tout le monde. Selon une pléthore de rumeurs, la Nintendo Switch 2 va être révélée dans le courant du mois, et potentiellement dès cette semaine. Avant cela cependant, les consoles seraient disponibles à l’achat.
Bien sûr, Amazon, Micromania, Fnac ou tout autre magasins ne vendent pas les consoles Nintendo Switch 2 en avance. Elles sont cependant disponibles sur le marché noir chinois selon un célèbre leaker d’Apple. On peut supposer que cela est dû au fait que les consoles ont été volées sur la chaîne de montage, car il est peu probable que Nintendo ait commencé à envoyer la console à des magasins, que ce soit chez nous, aux États-Unis ou en Chine. L’auteur de la fuite ne précise pas le prix auquel les consoles sont vendues sur le marché noir chinois, mais il ne fait aucun doute qu’il s’agit d’un prix élevé. Cela pourrait expliquer pourquoi tant de fuites de la Nintendo Switch 2 ont fait surface en ligne et pourquoi plus d’un fabricant d’accessoires semble tout savoir sur la console.
Bien entendu, si toutes ces informations sont exactes, il est fort possible que les fuites soient sur le point d’empirer, même si Nintendo peut sans aucun doute intenter une action en justice à l’encontre de toute personne qui s’enhardit. L’infâme réputation de l’équipe juridique de Nintendo est probablement assez dissuasive et empêchera ce scénario de se produire. Cela dit, il faut prendre cette information avec des pincettes. La source – un leaker qui se fait appeler Kang – est en effet connue dans le monde des fuites Apple, mais cette information ne peut pas être vérifiée et elle ne le sera probablement pas concrètement car le marché noir chinois n’est pas exactement la chose la plus facile à pénétrer dans la recherche d’informations et de vérifications.
« Des consoles Nintendo Switch 2 sont apparemment disponibles sur le manteau » ?
Ça veut rien dire ! mais qu’est ce que vous racontez ? De quel manteau vous parlez ? C’est vraiment du n’importe quoi !
bonjour et bienvenu dans le monde de la langue française.
L’expression « sous le manteau » : Avec discrétion, clandestinement.
Cette expression apparaît au XVIIe siècle dans l’univers de la littérature, elle désignait alors des ouvrages proscrits, mais qui circulaient en secret. Le manteau est ici la métaphore de ce qui dissimule.
Bah corrigez ça alors bordel ^^
Sauf que là c’est écrit « sur le manteau » et que ça veut rien dire.
My bad
On a le droit de rêver d’un nouveau Mario dès sa sortie ?!
Et d’un bon épisode comme Galaxy ou même d’un monde ouvert ???
C’est l’équivalent d’une PS4 Pro !!!
Deconnez pas Nintendo !!!
Ça suffit… on veut du bon jeu comme à l’époque !!!
On a le droit de rêver …
Le premier Mario 3D c’est souvent au 1er noël d’une console Nintendo.
« L’infâme réputation de l’équipe juridique de Nintendo est probablement assez dissuasive et empêchera ce scénario de se produire. »
Pourquoi l’infâme ?
Parce qu’ils défendent bien les intérêts de la boîte pour laquelle il bosse ?
Ou bien parce que c’est normal de pouvoir faire tout et n’importe quoi avec la propriété d’une marque (ou de qui que ce soit) du moment que ça fait des ventes et de l’argent ?
Pcq sérieux j’ai du mal à comprendre ce qui les rend horrible, c’est pas des cannibales, tueurs de… Ou des zombies chez Nintendo que je sache
Bon après c’est pas si grave j’imagine bique ce n’était pas parti d’un procès d’intention contre Nintendo
Donc c’était plutôt à prendre au second degrés
Bonne année 2025
Bonne année aussi !
On parle souvent des Ninja Avocats du FBI c’est pour ça, mais tu as totalement raison, ils défendent hardiment leurs produit et ils ont raison
Ce que je trouve étonnant, c’est que avec tous ces leaks, ces fuites, ces modèles dans la nature, etc..
On a encore aucune image de l’écran allumé et de l’interface utilisateur.
Parce que personne n’a jamais rien vu…