Le retour de Venom dans la série Guilty Gear ne se fera pas comme prévu, car Arc System Works a annoncé le report du DLC qui introduit le personnage dans Guilty Gear Strive. Initialement attendu pour le début de l’année 2025, Venom sera désormais disponible d’ici fin mars 2025.
La raison principale de ce report est liée au « contrôle qualité ». Arc System Works a déclaré vouloir s’assurer que Venom soit parfaitement optimisé avant son arrivée. Par conséquent, son lancement interviendra après les ARC WORLD TOUR Finals 2024, prévues du 21 au 23 mars 2025. Il est donc probable que des détails supplémentaires soient révélés lors de cet événement, avec une sortie estimée entre le 24 et le 31 mars 2025.
Venom est un personnage emblématique de la franchise, présent depuis l’année 2000 avec ses débuts dans Guilty Gear X. Bien qu’il n’ait pas été inclus dans la version de lancement de Guilty Gear Strive, il avait fait son apparition dans les opus précédents, comme Guilty Gear Xrd: Sign et Guilty Gear Xrd: Revelator.
Le premier personnage du Season Pass 4 de Guilty Gear Strive était Queen Dizzy, ajoutée comme combattante téléchargeable. Sur certaines plateformes, elle est disponible en contenu payant, tandis qu’elle est gratuite sur la version Nintendo Switch. De plus, la mise à jour du 20 novembre 2024 a introduit le mode Team of 3, offrant une nouvelle expérience de jeu.
Les Personnages à Venir
Après l’arrivée de Venom, deux autres combattants sont prévus :
- Unika, tirée de l’anime Guilty Gear Strive: Dual Rulers.
- Lucy, personnage issu de l’anime à succès Cyberpunk: Edgerunners.
Les fans peuvent donc s’attendre à encore plus de contenu et de surprises pour enrichir leur expérience sur Guilty Gear Strive.