La date de sortie de Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate a été repoussée – mais heureusement, le retard n’est pas très important. Le jeu sortira désormais le 17 avril 2025.
Initialement prévu pour le 13 février, Rocket Panda Games a décidé de reporter la sortie de quelques mois en raison de « retards imprévus dans l’implémentation et les tests des modes en ligne ».
Voici la déclaration complète du studio :
À tous nos fans, soutiens et à la communauté bien-aimée de Phantom Breaker,
La date de sortie de Phantom Breaker: Battle Grounds Ultimate, initialement prévue pour le jeudi 13 février 2025, est désormais reportée au jeudi 17 avril 2025.
Avant tout, nous souhaitons exprimer nos plus sincères excuses à tous ceux qui attendent avec impatience la sortie du jeu. Si l’expérience solo est quasiment terminée, nous avons rencontré des retards imprévus dans l’intégration et les tests des modes en ligne.
La mise en place du multijoueur cross-play en ligne sur toutes les plateformes (Steam, PlayStation 5, Xbox Series X et Nintendo Switch) est un véritable défi, mais nous restons déterminés à offrir à nos incroyables fans la possibilité de jouer ensemble dès le lancement.
Ce retard est entièrement de ma responsabilité en tant que producteur. Nous vous demandons donc un peu de patience jusqu’à la nouvelle date de sortie fixée au 17 avril.
Merci pour votre compréhension et votre soutien continu.
Malgré ce report, l’équipe reste engagée à livrer une expérience optimale pour tous les joueurs, notamment grâce à la prise en charge du cross-play sur toutes les plateformes.