Keytar en main et hoverboard aux pieds, un monde ouvert époustouflant attend les joueuses et joueurs !
Le studio indépendant Caracal Games, basé en Italie, et l’éditeur français Dear Villagers sont fiers d’annoncer que la démo de Star Overdrive est disponible sur Nintendo Switch.
Les joueuses et joueurs auront la possibilité de découvrir la première heure de contenu de Star Overdrive, durant laquelle ils pourront vivre un premier aperçu de l’histoire principale, résoudre leurs premiers puzzles et vaincre leurs premiers ennemis, le tout en se déplaçant à toute allure sur leur hoverboard dans la zone de tutoriels d’un vaste monde alien.
Les joueuses et joueurs peuvent d’ores et déjà précommander le jeu pour profiter de contenu bonus au lancement, le 10 avril 2025, ainsi qu’une réduction du prix de 10%. Star Overdrive est listé à 34,99€ en édition de base, tandis que la Deluxe Edition est proposée au prix de 39,99€. Celle-ci inclut :
- 3 styles, 1 design et 50 teintures pour l’Hoverboard
- Un manga en format digital narrant une histoire préquelle à Star Overdrive, écrit et dessiné par l’équipe de Caracal Games
- La bande-son du jeu en format digital
Caractéristiques du jeu
- Déplacements avec l’Hoverboard : Les joueuses et joueurs pourront traverser de vastes paysages à toute vitesse, réaliser des figures incroyables et utiliser l’Hoverboard pour prendre l’avantage dans des combats intenses.
- Gameplay émergent : Il sera possible de libérer et de combiner des pouvoirs afin de combattre les ennemis, contourner les lois de la physique et résoudre des énigmes complexes.
- Un monde extraterrestre hétéroclite : Quatre biomes différents seront à disposition des joueuses et joueurs, chacun regorgeant de défis et de secrets à découvrir.
- Des batailles épiques contre des adversaires de toute taille : Les joueuses et joueurs auront l’opportunité d’affronter des créatures uniques, qu’il s’agisse d’ennemis de petite taille ou de boss gigantesques, qui requièrent tous stratégie et habileté pour être vaincus.