Cela n’a pas trainer, quelques heures après les scans qui ont fuité l’annonce, Nintendo dévoile une nouvelle bande-annonce qui dévoile (en autres) les Méga Évolutions.
Apparues dans les génération X et Y, les Méga Évolutions ont sauté la génération Soleil et Lune. En plus des Mega-Darcaufeu, Mega-Tortank et Mega-Florizarre, on découvre aussi la ville de Carmin sur Mer et son arène, son paquebot l’Océane mais pas de camin avec Mew pour le moment.
Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, seront disponible sur Nintendo Switch dès le 16 novembre 2018, avec Poké Ball Plus. La Poké Ball Plus est un accessoire que vous pourrez utiliser dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli au lieu d’un Joy-Con, ou dans Pokémon GO au lieu du Pokémon GO Plus. La Poké Ball Plus permet aussi aux joueurs d’emmener un Pokémon de Pokémon : Let’s Go, Pikachu ou Pokémon : Let’s Go, Évoli avec eux dans le monde réel. Le Pokémon fabuleux Mew sera disponible dans la Poké Ball Plus, et les joueurs pourront le transférer dans leur version du jeu. La Poké Ball Plus sera commercialisée en même temps que Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, dès le 16 novembre.
[amazon_link asins=’B07DDRXC7G,B07DF4HGBY’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’cc7b01b8-9bd6-11e8-87d7-0fd061abbb4e’]
Trailer US :
Trailer Japon :