Avant le lancement de Dragon Ball FighterZ fin septembre, Bandai Namco teste cette semaine son infrastructure en ligne. Comme annoncé précédemment, une bêta ouverte pour le jeu est lancé en direct aujourd’hui, et le jeu est jouable pour la première fois sur le système portable de la Nintendo.
Comme la version bêta a été mise en ligne récemment, les premiers retours indiquent que le jeu rencontre des problèmes de réseau qui empêchent le lancement du jeu. Bandai Namco a même posté un message via Twitter reconnaissant les problèmes de réseau actuels qui perturbent la version bêta.
Nous sommes conscients des problèmes de réseau et travaillons à les résoudre. Nous garderons tout le monde au courant des nouvelles mises à jour. Merci de resté patient.- Bandai Namco US (@BandaiNamcoUS) 10 août 2018
On attendra donc sagement des nouvelles plus fraîches pour profiter de cette Open Beta de Dragon Ball FighterZ Open Beta sur Nintendo Switch.
[amazon_link asins=’B07DP1JB6J’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’0d4b7c81-9c69-11e8-aaf3-73215a9b0da7′]