Le dernier trailer de Pokémon: Let’s Go, Pikachu et Évoli sur Nintendo Switch a dévoilé le retour dans la série des Mega-Evolutions avec Méga-Dracaufeu X et Y, Méga-Tortank et Méga-Florizarre. Pour les retardataires, voici la bande-annonce (qui dévoile aussi Carmin sur Mer, son arène de type Eletrick avec le maitre d’arène et son Raichu; mais aussi le retour au premier plan de la Team Rocket avec Jessie et James) :
Comme cela est logique désormais, les autres Pokémon de Kanto ayant déjà bénéficié de cette forme ultime d’évolution devraient probablement la retrouver sur ce remake Nintendo Switch. Mais, apparemment, pas que. De nouvelles Mega-Evolutions devraient être de la partie : quinze noms de Pokémon Méga-Evolué ont été déposés en tant que marque par Nintendo au Japon. Et un leaker du nom de Chinese Riddler (souvent à l’origine de leaks sur les générations passées, même s’il s’est déjà trompé aussi) annonce que la liste des 15 Mega-Evolutions est exacte à savoir : Grolem, Mackogneur, Raichu, Lippoutou, Staross, Kicklee, Tygnon, Arbok, Smogogo, Persian, Dracolosse, Aquali, Voltali, Pyroli. Il ajoute même une seizième, celle de M. Mime qui a été mis en valeur récemment dans la nouvelle extension JCC Pokémon Tempête Céleste.
On attendra sagement une confirmation officielle, tout comme la sortie de Pokémon: Let’s Go, Pikachu et Pokémon: Let’s Go, Évoli qui est attendu pour le 16 novembre 2018 sur Nintendo Switch.
[amazon_link asins=’B07DF4HGBY,B07DDRXC7G,B07DDQTJP1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’3d7edf3d-9d41-11e8-91f5-e9b8f40eaa07′]