Ubisoft vient d’annoncer que le free-to-play plate-forme/combat aux 15 millions de joueurs sur PS4 et PC sortira sur Nintendo Switch le 6 novembre (et sur Xbox One).
Voici le teaser du jeu :
« Odin, roi des dieux, a construit un paradis pour les guerriers et l’a appelé le Valhalla. A sa demande, les Valkyries, splendides déesses de la guerre, ont parcouru l’univers à la recherche des plus grands guerriers pour remplir ce Hall. Mais à sa surprise, ces dernières n’ont pas seulement ramené des vikings mais aussi d’autres guerriers légendaires tels que des pirates, cowboys, guerriers mongols ou amazones, et même des monstres et des aliens. A force d’ennui, les guerriers se battent et mettent l’endroit sans dessus-dessous. Odin, désemparé, décide d’organiser un grand tournoi et c’est depuis que tous les plus guerriers s’affrontent dans l’espoir de devenir champion et de se convrir d’honneur. »
Dans ce free-to-play, incarnez plus de 40 personnages uniques et lancez vous en solo ou en coop dans les modes de jeu, en local ou en ligne.