Alors qu’un Nintendo Direct spécial indés arrivera ce soir à 18H, on a déjà pas mal d’annonces d’autres jeux ce matin.
- On commence avec Aragami qui avait déjà leaké en juillet dernier via des précommandes Fnac. Aragami : Shadow Edition intégrera le jeu original et son extension « Nightfall ». Le DLC Nightfall ajoute une nouvelle partie à l’histoire principale, faisant office de prologue. Il composé de quatre chapitres. Le jeu est cross-play PC, Xbox One et Nintendo Switch, Sony étant toujours avec sa politique d’abruti vis-à-vis du crossplay. Le mode co-op peut se jouer en ligne. Le jeu sortira en 2018 sur l’eShop comme en boutique.
Vous êtes Aragami, un esprit vengeur possédant le pouvoir de contrôler les ombres. Vous avez été invoqué par Yamiko, une jeune femme prisonnière de la forteresse de Kyuryu. Lancez-vous dans une quête sanglante et pleine de secrets à la recherche de la vérité. Infiltrez la ville Kyuryu avec vos pouvoir surnaturels et combattez la Lumière avec les Ombres. Découvrez l’histoire de deux âmes liées par un destin dépassant le temps et de la mémoire.
Caractéristiques principales :
- RALLIEZ LES OMBRES
Créez vous-mêmes des ombres pour devenir invisible. Téléportez-vous d’ombre en ombre pour traquer vos cibles. Choisissez parmi plusieurs pouvoirs des Ombres pour vous débarrasser de vos ennemis. - CHOISISSEZ VOTRE STYLE DE JEU
Plusieurs possibilités s’offrent à vous pour résoudre chaque scénario et aborder toutes les situations. Jouez un impitoyable émissaire de la Mort ou un fantôme indétectable. Créez votre histoire grâce à vos choix. - INCARNEZ ARAGAMI
Combattez Kaiho, l’armée de la Lumière, et sauvez Yamiko – la jeune femme mystérieuse qui vous a invoqué et qui est la clé de votre existence.
- Bad Habit Productionsa annoncé hier le jeu Marble It Up! qu’il décrit comme le successeur de Marble Madness :
- Buildings Have Feelings Too! arrive aussi sur Nintendo Switch:
- The Walking Vegetables: Radical Edition arrive sur Nintendo Switch:
- On termine avec l’annonce du très joli Sparklite: