Asseyez-vous sur votre trône de monarque médiéval bienveillant (ou malveillant) et balayez vers la gauche ou la droite pour imposer votre volonté au royaume. Reigns: Kings & Queens arrive sur Nintendo Switch le 20 septembre et proposera, exclusivement sur la console hybride de Nintendo, un mode co-op.
Asseyez-vous sur votre trône de monarque médiéval bienveillant (ou malveillant) et balayez vers la gauche ou la droite pour imposer votre volonté au royaume. Survivez à la suite apparemment infinie de requêtes que vous adressent vos conseillers, les paysans, vos alliés et vos ennemis tout en maintenant l’équilibre entre les différentes factions d’influence de votre royaume. Mais attention : chacune de vos décisions risque d’entraîner des conséquences fâcheuses qui pourraient mettre en péril votre règne et votre dynastie !
Chaque année de votre règne voit arriver une requête importante, et apparemment aléatoire pour votre royaume imprévisible alors que vous tentez de maintenir l’équilibre entre l’église, le peuple, l’armée et le trésor. Des décisions prudentes et une planification soignée prolongeront votre règne, mais des motivations imprévues, des événements surprises et la malchance peuvent venir à bout du monarque le plus invétéré. Prolongez votre règne le plus longtemps possible, forgez des alliances, faites-vous des ennemis et trouvez de nouvelles façons de mourir alors que votre dynastie traverse les ères. Certains événements durent des siècles et les intrigues incluent des sorcières sur le bûcher, des découvertes scientifiques, des complots politiques et peut-être même le Diable lui-même.