Toujours calé au 27 Septembre prochain sur Nintendo Switch, le jeu de combat de licence phare Dragon Ball crée d’une main de maître par Arc System Works dévoile son DLC final.
C’est une habitude depuis la sortie du jeu, le magazine japonais V-Jump se charge de faire l’annonce des personnages ajoutés en DLC, après la révélation de l’ajout de Cooler il manquait donc le personnage qui complète le binôme, à savoir C-17.
Ce n’est une surprise pour personne depuis le datamining survenu quelques jours après la sortie du jeu sur PC, l’annonce est donc accompagnée d’une date de sortie qui serait programmée le 27 Septembre, soit le même jour que Cooler et surtout de la sortie du jeu sur la console de Nintendo.
Ce qui rend le jeu bien complet avec tous ses DLC présents pour la sortie de la version Nintendo Switch et ses différentes éditions.
De plus on apprend également que de nouveaux avatars pour le lobby multijoueur[amazon_link asins=’B07DP1JB6J’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’da869e2b-bd0d-11e8-b990-d3d3e5baa208′] seront affublés de skins d’Halloween, de quoi ajouter du contenu à débloquer pour frimer devant ses amis.