Comme de nombreux éditeurs tiers, Ubisoft va au moins cher pour la sortie physique de Starlink Battle for Atlas sur Nintendo Switch et prendra la cartouche la moins onéreuse en nous faisant télécharger, obligatoirement, le manquant. C’est souvent le cas, comme avec NBA 2K18, L.A. Noire ou encore Wolfenstein II. Le problème pour Starlink Battle for Atlas sur Nintendo Switch, c’est qu’on avait jusque là différents sons de cloche. D’après un listing d’Amazon.com, on parle de 4Go. Mais sur Amazon Uk, on parle de 10Go ! Même problématique avec la boite du jeu, d’un côté on trouve la mention de 4GB et de l’autre 15GB…
Le jeu sortant la semaine prochaine (le 16 octobre), certaines enseignes vendent déjà le jeu et on découvre donc que le jeu demandera 6GB dans sa version cartouche. Le jeu sur l’eShop demandera lui 12.7GB et on peut donc en conclure qu’Ubisoft a fait le choix de prendre une cartouche de 7GB max.
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Question par rapport au jeu : peut-on juste prendre le jeu ( sans jouet ) et faire le solo de Fox ?