Londres, Royaume-Uni, 18 octobre 2018 — Aujourd’hui, The Pokémon Company International et Nintendo ont révélé la possibilité pour les joueurs d’affronter les Experts dans les jeux Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sur Nintendo Switch !
Dans Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli, les joueurs qui passent Maître de la Ligue Pokémon ne se retrouveront pas à court de défis pour autant. Après cela, ils auront la possibilité d’affronter les Experts, qui ont dédié tout leur entraînement à la maîtrise d’une espèce de Pokémon en particulier. Il existe ainsi autant d’Experts que d’espèces de Pokémon présentes à Kanto. Une icône s’affiche au-dessus de leur tête pour indiquer leur Pokémon de prédilection. Les battre demandera une dextérité hors du commun, étant donné que les objets sont interdits lors de ces combats. Ceux qui sortiront vainqueurs de ces affrontements remporteront un titre d’Expert Pokémon qui pourra être affiché fièrement pendant les Combats Link.
[amazon_link asins=’0744019818,B07DDZKB88,B07DF2CMP4,8866313165′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’5984d49c-d2de-11e8-be8d-07e174ce429d’]
Pokémon : Let’s Go, Pikachu et Pokémon : Let’s Go, Évoli sortiront exclusivement sur Nintendo Switch le 16 novembre 2018. Pour plus d’informations, consultez : pokemonletsgo.pokemon.com/fr-fr/
À propos de The Pokémon Company International
The Pokémon Company International est une filiale de The Pokémon Company au Japon qui gère la licence en dehors de l’Asie et est responsable de la marque, du marketing, du Jeu de Cartes à Collectionner, de la série télévisée et du site Internet officiel Pokémon. Le phénomène Pokémon est apparu au Japon en 1996 et a donné naissance à l’un des divertissements les plus populaires de nos jours parmi les enfants du monde entier. Pour plus d’informations, rendez-vous sur pokemon.com/fr/.
À propos de Nintendo:
Pionnier mondial en matière de création de divertissements interactifs, Nintendo Co., Ltd., basé à Kyoto, au Japon, produit et commercialise des consoles, des accessoires et des logiciels pour sa console de salon Nintendo Switch™ et ses consoles portables de la famille Nintendo 3DS™. Depuis 1983, date de lancement de la console Nintendo Entertainment System™, Nintendo a vendu plus de 4,6 milliards de jeux vidéo et plus de 725 millions de consoles dans le monde entier incluant la Nintendo Switch™ et les systèmes de la famillle Nintendo 3DS™ incluant New Nintendo 3DS™, New Nintendo 3DS XL™, Nintendo 3DS™, Nintendo 3DS XL™, Nintendo 2DS™, et auparavant les consoles Nintendo DS™, Nintendo DSi™, Nintendo DSi XL™, Game Boy™, Game Boy Advance™, Super NES™, Nintendo 64™ et Nintendo GameCube™, Wii™ et Wii U™. Nintendo a aussi créé des icônes du jeu vidéo qui sont aujourd’hui devenues de véritables figures emblématiques, comme par exemple Mario™, Donkey Kong™, Metroid™, Zelda™ et Pokémon™. Nintendo of Europe est une filiale basée en Allemagne, qui a été fondée en 1990 et oeuvre en qualité de quartier général des opérations de Nintendo en Europe.