Alors que l’on se pose encore la question de la véracité de la rumeur annonçant un Nintendo Direct dédié à Super Smash Bros. Ultimate pour début novembre, un potentiel leak vient d’arriver sur la toile.
Ce « leak » dévoilé le bandeau final qui serait présent sur les outils promotionnels de la sortie du jeu. En plus des personnages déjà annoncés, on découvre Shadow (Sonic), Issac (Golden Sun), Banjo et Kazooie (ce qui serait surprenant vu que la série appartient à Microsoft désormais), Ken (Street Fighter), Mach Rider, Geno (Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars sur Super Nintendo (non disponible en Europe, sauf sur Console Virtuelle et Nintendo Classic Mini: Super Nintendo Entertainment System)) et les Chorus Kids (Rhythm Paradise).
Alors ? faite bien faite ? Montage vilain ou leak disgracieux un mois avant la sortie du jeu ? L’avenir nous le dira. Sachant que le roster pourra être complété après la sortie via des mises à jour gratuites (comme pour Mario Tennis Aces) ou via des DLC.
montage de merde
Ken confirmé