Prévu pour le 18 Janvier 2019, le retour de l’assassin Otaku armé d’un sabre laser en révèle un peu plus malgré lui grâce au géant du e-commerce américain Amazon.
En effet si l’on savait déjà que la future exclusivité Nintendo Switch développée par GrassHoper Manufacture prévoit la sortie de deux packs DLC, aujourd’hui selon la fiche Amazon américaine du jeu ce dernier aurait un season pass de prévu.
Le season pass comprenant donc logiquement les 2 sets de DLC serait ainsi inclus d’office avec le jeu dans son édition physique disponible pour 39,99$.
MAJ : Il s’agît de l’édition standard du jeu qui incluerait ce fameux « season pass », c’est donc une blague de Grasshoper Manufacture qui incluera le code gratuitement pour les acheteurs de l’édition physique.
Autre news nous venant tout droit du Twitter de Nintendo France, les T-Shirts faisant référence à plusieurs jeux indépendants sont tous dévoilés au travers d’une image, le jeu se passant au sein d’une borne d’arcade ces clins d’oeil sont très appréciés, on y trouve notamment Dead Cells, Hollow Knight, BIT TRIP RUNNER ou encore Hyperlight Drifter…
En attendant la sortie nous vous proposons de (re)découvrir notre preview du jeu réalisée à l’occasion de la Paris Games Week.