Mordheim: City of the Damned arrive la semaine prochaine sur l’eShop de la Nintendo Switch.
Mordheim: City of the Damned est la première adaptation en jeu vidéo du jeu de plateau culte de Games Workshop : Mordheim. Se déroulant dans la cité détruite de Mordheim, dans l’univers de Warhammer, Mordheim: City of the Damned est un jeu de stratégie au tour par tour dans lequel vous dirigez vos bandes lors d’escarmouches sanglantes et mortelles. Ce jeu combine éléments de RPG, combats tactiques intenses et personnalisation d’unités dans un monde dominé par le chaos et la rivalité, et où règne la loi du plus fort.
Après la chute d’une comète à deux queues sur Mordheim, la Cité des Damnés devint un champ de bataille terrifiant où des bandes rivales s’affrontaient violemment pour gagner le contrôle de quartiers clés, à la recherche des convoités fragments de la pierre magique qui leur apporteraient gloire et fortune.
Choisissez vos bandes parmi les factions emblématiques de Mordheim : les Sœurs de Sigmar, le Culte des Possédés, les Skaven et les Mercenaires de l’Empire, puis menez vos troupes au combat. Recrutez de nouvelles unités et munissez-les d’équipements améliorés. Personnalisez et faites progresser votre bande grâce à l’expérience acquise à chaque mission réussie, et faites de vos guerriers les terreurs du champ de bataille.
Échafaudez la meilleure stratégie pour annihiler vos ennemis. Si vous échouez, certaines de vos unités peuvent perdre un membre… ou pire. Sachez que dans Mordheim: City of the Damned, une unité tuée est perdue pour toujours ! Prenez l’environnement en compte lorsque vous élaborez votre stratégie de combat, exploitez les bâtiments, les ruines et la disposition des rues. Déployez vos troupes prudemment et anticipez les actions de vos adversaires pour préparer des embuscades ! Organisez des plans de bataille ingénieux où les compétences de vos unités compteront autant que votre chance lors des moments clés des combats.
Récupérez des objets et des armes cachés dans les ruines, ou volez ceux de vos ennemis tombés. Survivez aux dangers qui regorgent dans la Cité des Damnés et collectez autant de pierres magiques que vous le pouvez, mais restez toujours vigilant : Mordheim est l’un des endroits les plus malfaisants de l’univers de Warhammer !
Dans ces combats épiques où la gloire et la renommée vous attendent, votre stratégie sera de loin votre meilleure alliée ! Visitez les quatre coins de la Cité des Damnés pour effectuer les différentes missions de la campagne solo, ou défiez d’autres joueurs dans des modes multijoueurs passionnants.
- Personnalisez totalement vos bandes.
- Faites votre choix parmi une multitude de classes aux capacités uniques pour créer vos propres stratégies.
- Amenez vos troupes au combat et testez leur synergie sur le champ de bataille.
- Gagnez de l’expérience pour débloquer des capacités spéciales de joueur.
- Dépensez vos pierres magiques pour acquérir de puissants objets et débloquer encore plus de possibilités et caractéristiques.
- Affrontez les bandes des autres joueurs dans des escarmouches en face à face
Vous n’auriez pas confondu avec Warband Skirmish?