Mauvaise nouvelle, fans de Zelda. Nintendo a versé un peu d’eau froide sur la brulante perspective d’un portage de Zelda: Skyward Sword sur Nintendo Switch.
Un peu plus tôt cette semaine, Eiji Aonuma, le grand chef de la série Zelda, a fait couler beaucoup d’encre numérique en parlant de l’idée aux fans lors d’un concert de la musique de Zelda au Japon. Cela a suscité de l’enthousiasme pour une éventuelle réédition – ainsi que la possibilité de corriger un jeu dont le système de contrôle de mouvement divisait la communauté Zelda.
« Nous ne prévoyons pas pour le moment de publier The Legend of Zelda: Skyward Sword sur Nintendo Switch », a déclaré aujourd’hui un porte-parole de Nintendo à Eurogamer. De quoi doucher un peu les aficionados ? Oui et non, car depuis cette annonce, le « pour le moment » est vécu comme une confirmation du projet, mais pas pour tout de suite.
Avec les The Game Awards qui commence d’ici peu (le 6 décembre), beaucoup des fans attendent des nouvelles de la série Zelda et Metroid.
Je le refais avec plaisir si il ressort, super jeu !