L’exploration, énigmes, et une touche classique d’horreur vous attendent ! Mettez votre logique à l’épreuve face à divers puzzles, localisez et utilisez une variété d’objets, et ne perdez pas votre sens de l’orientation, étant donné que la navigation elle-même se révèle être un obstacle sur votre chemin !
Disponible depuis mi-octobre sur Pc via Steam, et très bien noté, le jeu sortira sur Nintendo Switch le 20 décembre pour 9,99$ (date pour les États-Unis, pas encore de confirmation en Europe).
Expérience d’exploration-horreur immersive.
Révélez les mystères et les événements oubliés d’un lieu hanté et rongé par les secrets alors que vous êtes à la recherche de mystérieux documents qui laissent croire à un passé tragique et macabre… Il n’y a ni carte ni d’aide. Juste vous, votre lampe alchimique et « quelque chose » d’autre…
Le « Monstre ».
Il peut apparaître n’importe où et n’importe quand. Bien sûr, vous pouvez essayer de courir… mais pendant combien de temps ? Éteindrez-vous votre lampe pour tourner l’obscurité et la lumière naturelle à votre avantage ? Est-ce qu’« il » vous repèrera si vous vous tenez à quelques centimètres sans faire le moindre mouvement ? Vous entendez ses pas se rapprocher… Que ferez-vous ?!
Des énigmes difficiles.
Face à des énigmes ingénieuses, uniques, sans réponses simplistes et évidentes, vous devrez utiliser tous les indices que vous apporte l’environnement pour trouver la solution cachée.
Objets et inventaire.
Trouvez et utilisez un ensemble d’objets varié et original afin de progresser dans l’aventure. Un inventaire bien conçu vous permet de conserver soigneusement vos effets personnels et vous propose des descriptions pouvant même, dans certains cas, receler des indices…
Fins alternatives.
La meilleure, la « BONNE » fin n’est pas la norme, c’est l’exception. C’est une récompense pour les joueurs qui pensent différemment, explorent les moindres recoins sombres et les moindres mystères, et pour ceux qui ont la chance de leur côté…
Supports audiovisuels originaux et à couper le souffle.
Cette aventure artisanale est dotée d’un graphisme pixel art 16 bits de haute qualité. Un travail d’amour réalisé par un seul artiste. Vous trouverez un manoir entièrement exclusif et explorable – chaque pièce est différente et a été conçue individuellement avec sa propre identité.
Chaque pixel, chaque détail, chaque fissure dans les murs ont été placés intentionnellement et dessinés méticuleusement à la main afin de raconter une histoire silencieuse aux joueurs. Nos incroyables visuels des années 90 sont rehaussés par des effets lumineux, une spatialisation sonore troublante et une bande originale d’ambiance totalement inédite.