Disponible depuis peu sur l’eShop de la Nintendo Switch, Firewatch se dévoile aujourd’hui avec une vidéo qui test le framerate du jeu.
Le Framerate est à 30 fps constant en mode docké, c’est un peu moins le cas en mode portable.
Nous sommes en 1989. Vous êtes Henry, un homme qui a tourné le dos à une vie dissolue pour aller travailler comme garde forestier dans l’État reculé du Wyoming. Perché au sommet de votre montagne, vous devez surveiller les départs de feu et protéger la nature. Votre chef, une femme du nom de Delilah, est toujours prête à vous aider via un petit poste radio portable – c’est votre unique contact avec le monde extérieur que vous avez laissé derrière vous. Mais alors qu’un événement étrange vous contraint à quitter votre tourelle de surveillance, vous commencez à explorer un environnement sauvage et inconnu, à vous poser des questions et à devoir faire des choix qui vont décider du sort de la seule relation qui compte à vos yeux : celle que vous entretenez avec Delilah.
Inclut
- Un environnement sauvage d’une beauté époustouflante qui s’étend au fil de vos explorations.
- Une histoire sur mesure : les choix que vous faites font évoluer la narration et les relations entre personnages.
- Des secrets et des découvertes vous attendent derrière chaque colline.
En même temps, dans un jeu de type « walking simulator », c’est loin d’être gênant ^^’ !
Aïe le jeu est horrible! En 30 fps ok mais avec des textures façon ps2 et une résolution en dessous du 720p, pour ma part impossible d’y jouer dans ces conditions. La console peut faire beaucoup mieux, c’est clair (Mk8, splattoon, ssb ultimate…)
Le jeu est vraiment très moche sur switch, on est même pas sur du 720p (c’est flou et ça bave)le downgrade graphique est énorme, les graphismes font penser à de la ps2. la console peut clairement faire mieux! Je retourne sur la version PC.
On a comprit ta haine pour ce jeu 🙂