Alors que STEINS;GATE ELITE arrivera début février en France sur Nintendo Switch, 5pb. annonce ce matin la sortie de STEINS;GATE Divergences Assort pour le 20 mars prochain au Japon à ¥9,990. Le jeu comprendra les trois premiers jeux portés sur la console hybride: STEINS;GATE: 0, STEINS;GATE: Hiyoku Renri no Darling (Darling of Loving Vows) et STEINS;GATE: Senkei Kousoku no Phenogram (Linear Bounded Phenogram).
[amazon_link asins=’B07L8MTK58,B07JGD4QM3′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’38aa5b3d-0838-11e9-9f55-2ffff30d728f’]
Pour en revenir à la sortie de STEINS;GATE ELITE, l’éditeur proposera une édition limitée en France, disponible le 19 février 2019 sur PlayStation®4 et Nintendo Switch™.
Cette édition limitée intégrera des contenus additionnels bonus, dont un incroyable artbook de plus de 100 pages ! Ce livre comprendra non seulement de superbes artworks du jeu mais vous permettra également de plonger encore plus profondément dans l’univers de STEINS;GATE à travers une collection de Storyboards créés par Kenichi Kawamura, directeur du film STEINS; GATE 0!
De plus, l’édition limitée contiendra un poster en tissu, un boitier personnalisé et des jeux bonus exclusifs : STEINS;GATE: Linear Bounded Phenogram pour PlayStation®4 et 8-BIT ADV STEINS;GATE pour Nintendo Switch ™.
À propos du jeu :
Dans une version complètement remasterisée, STEINS;GATE ELITE intègre des scènes de l’anime, ce qui permettra de profiter d’une expérience encore plus immersive. Suivez les aventures d’un groupe de jeunes qui découvrent le moyen de changer le passé en envoyant des emails via un micro-ondes modifié. Leurs expériences pour changer les frontières du temps deviennent incontrôlables et ils se trouvent mêlés à une conspiration liée au SERN, l’organisation contrôlant le Large Hadron Collider et à John Titor, qui affirme venir d’un futur dystopique.