DYING : Reborn est un jeu de « Room Escape » à la première personne dans lequel les joueurs doivent déjouer de nombreuses sortes de puzzles et énigmes dans des pièces étranges et sombres. Le jeu de Coconut Island Games vient d’apparaitre sur l’eShop nippon de la Nintendo Switch.La sortie chez nous reste possible pour le même jour, le jeu étant annoncé en anglais et n’ayant jamais eu de traduction Française sur Steam.
Dans les 6 premiers chapitres du jeu, vous incarnez Mathew, le héros de la série, qui se réveille dans un hôtel secret sans se rappeler comment il s’est retrouvé dans cette situation. Un mystérieux personnage fait alors son apparition et apprend à Matthew qu’il lui a préparé une série de tests afin qu’il puisse « payer pour une énorme erreur qu’il a commise il y’a longtemps ». Il lui promet également un terrible châtiment en cas d’échec…
– Résolvez des puzzles dans un environnement entièrement en 3D en découvrant des objets, en interagissant avec ce qui vous entoure et en utilisant votre imagination.
– Récoltez des fragments de données qui vous guideront jusqu’à la vérité concernant le sombre destin de Mathew.
– Une aventure en 6 chapitres, remplis d’intrigue et de personnages étranges.
– Des puzzles et énigmes remplis de mystères et de défis.
– Une atmosphère bizarre dans laquelle les joueurs devront démêler des situations au-delà de leur imagination et limite.