C’était la fête cette nuit sur la toile, deux rumeurs à propos du deuxième personnage du Season Pass de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch ont émergé.
On commence avec la moins crédible. Nous avions précédemment couvert un leak présumé faisant état de personnages tels que Heihachi de Tekken, Steve de Minecraft, Rayman et Erdrick de Dragon Quest seraient prévus pour Super Smash Bros. Ultimate en 2019. Ce même leak parlait de la sortie de GranBlue Fantasy Versus qui a été annoncé quelques jours plus tard. Cette nouvelle fuite provient de la même source, à savoir 5Channel, et précède de manière intéressante la fuite précédente. Elle indiquait, comme beaucoup, l’annonce imminente de Persona 5 R, chose qui a été faite depuis.
Ce leak a également affirmé qu’Erdrick de la série Dragon Quest serait le prochain DLC du Season Pass de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch avec Anlucia (Dragon Quest X) et que le protagoniste de Dragon Quest XI serait disponible sous forme d’echo. La fuite indique que Dragon Quest XI S et d’autres jeux Dragon Quest seront commercialisés en 2019 sur Nintendo Switch avec Nintendo qui pubierait lui même DQXI S. Les chances d’Erdrick d’être incluses en tant que personnage DLC sont très fortes pour le moment.
Ryu Hayabusa de la série Ninja Gaiden a également été suggéré par le leak. Le poste affirme qu’un projet pour le 30e anniversaire de Ninja Gaiden est en cours de développement, avec un nouveau jeu prévu pour 2019, bien que l' »insider » ne sache pas s’il s’agit d’un nouveau jeu ou d’un remaster. Enfin, toujours d’après ce premier leak, Marine A.K.A DOOM Guy devrait être annoncé à l’E3 2019 en tant que DLC. DOOM Guy utilisera sa tenue DOOM64 et servira dans le cadre d’une promotion pour DOOM Eternal.
Voila pour le premier leak, qui est quand même plus qu’improbable. Je vous propose donc de vous pencher sur l’autre rumeur de cette nuit, qui semble légèrement plus légitime, relayé sur Resetera, qui se base sur des résultats trouvé dans le code du jeu (datamining).
Actuellement dan le code du jeu, on trouve dans la catégorie combattant trois noms temporaires qui ne sont pas présents parmi le roster de base, avec une vitesse de déplacement pour chacun :
– Paku (la Plante Piranha) 1.72
– Jack (en rapport avec Persona, donc Joker) 2.21
– Brave 1.74
Pour les indicateurs de vitesse, Sonic (le plus rapide) est à 3.85 tandis que Félinferno (le plus lent) tourne à 1.18. histoire de ce faire une idée.
Il reste donc Brave, un nom de code de combattant se rapprochant quand même pas mal de la série Bravely. Après le succès d’Octopath Travelers cette année, il y a fort a parié qu’un troisième opus de la série Bravely sera annoncé d’ici peu sur Nintendo Switch. Les possibilité d’un moveset original via le système Bravely/Default sont assez ouf et puis, Agnès, c’est quand même l’idée d’un personnage emblématique, et féminin, en plus.
Mais Brave peut aussi faire référence à la série Dragon Quest : le héro au japon dans la série est toujours appelé 勇者 (Yusha), traduit littéralement c’est Brave. Ce qui coïncide donc avec les leaks de Vergeben et tant d’autres « insiders »: Eldrick de Dragon Quest III serait le prochain DLC du Season Pass de Super Smash Bros. Ultimate sur Nintendo Switch. Avec, pourquoi pas, l’annonce d’un remake du jeu sur Nintendo Switch dans la foulée.
Ok so since the secret's out, here's confirmation. Params in Ultimate confirm the code names of 2 future characters, "jack" and "brave".
The labels for these characters:
fighter_kind_jack
fighter_kind_brave
fighter_kind_packu (piranha plant) pic.twitter.com/rCRRg8KR3W— jam1garner (@jam1garner) January 3, 2019
https://twitter.com/_Mizumi/status/1080971781790416896
On finira cet article par rappeler le premier mot du titre dudit article: les éléments ci-dessus sont des rumeurs basées sur des leaks! Ce ne sont en aucun cas des informations fiables, encore moins des confirmations. La preuve en est que l’annonce de Joker c’est faite sans que aucun leak n’est anticipé la chose et que depuis c’est la foire au « Persona sur Nintendo Switch » alors que rien n’est confirmé du tout. La dernière fois qu’un leak avait tapé juste, c’est lors de l’annonce de Marie ou Simon de Castelvania (leaker Vergeben), mais cela ne veut pas forcement dire qu’il a toujours raison.
[amazon_link asins=’B07KRT7K6K,B07L1GFTWH,B07BHGGHX1′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e9f77cbf-0ff7-11e9-bf64-231d0f6187f2′]