L’anniversaire de Diablo approche et l’évènement L’âge sombre de Tristram est de retour ! Que vous soyez un vétéran nostalgique ou un nouveau joueur désireux de découvrir le passé de la série, cet hommage aux débuts de Diablo est fait pour vous.
Lisez cet article pour en savoir plus et découvrir un aperçu du donjon de l’anniversaire ainsi que les récompenses uniques qui vous y attendent.
Arrêtez les sectateurs
Votre périple vous emmènera sur la piste d’un mystérieux groupe de sectateurs qui sème le trouble dans Sanctuaire. Lancez-vous à leur poursuite en mode Aventure pour découvrir des indices qui vous mèneront à un portail vers le passé de Tristram, où rôde le mal terrifiant qui s’est emparé de la ville de nombreuses années auparavant…
Explorez la cathédrale
En suivant ces indices, vous pénétrerez bientôt dans un royaume en magnifique RétroVision™ où vous attend une cathédrale familière. Explorez les profondeurs pour redécouvrir de vieux ennemis et des objets emblématiques, ramenés à la vie par le moteur de jeu de Diablo III. Pendant ce temps, dans les catacombes, le seigneur de la Terreur attend les intrépides aventuriers qui oseront le défier…
Que serait Diablo sans précieux butin à récolter ? En terminant les activités de l’anniversaire de Diablo, vous recevrez des transmogrifications uniques, des hauts faits, des portraits, des mascottes et bien d’autres choses.
Certaines récompenses sont faciles à trouver, d’autres vous demanderont d’inspecter les moindres recoins et de débloquer tous les hauts faits. Pourrez-vous tout obtenir ? Il n’y a qu’un moyen de le savoir !
Votre voyage commence…
Des récompenses uniques et de redoutables ennemis vous attendent, mais tout cela ne durera pas éternellement ! Les sectateurs sont apparus dès le 1er janvier 2019, et le portail sera ouvert à compter du 4 janvier. Ces deux évènements prendront fin le 1er février à 01h00 CET.
Entrez dans le donjon, raflez vos récompenses et survivez aux forces maléfiques ou disparaissez à jamais…
[amazon_link asins=’B07GV2GQJ6,B07JG7XWL6′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’59f01401-10bd-11e9-b315-c5adebd8f1f6′]
Est-ce qu’il faut un abonnement payant Nintendo pour avoir la quete de l’Age sombre ?
Quel mesquinerie a Nintendo d’empecher les joueur de jouer en réseau alors que c’est gratuit partout ailleurs sur les plateformes PC, Mac
Commentaire ridicule. Le online est payant sur toutes les consoles. Nintendo comme Xbox et Sony. « Quel mesquinerie » de tenir de tel propos sans s’être renseigné