Véritable hommage à Ghost N’ Goblins, Cursed Castilla avait fait une apparition remarquée sur PC en 2016 dans le milieu des jeux indépendants. Sorti ensuite sur console dans une version EX et sur 3DS en 2017, on sait désormais que le jeu arrivera sur Nintendo Switch via l’eShop grâce au moteur GameMaker Studio 2.
La date de sortie est connue ce matin, ce sera le 24 janvier pour $13.99 / 13.99€ / 1700¥. Les précommandes commencent le 17 janvier avec un petit 10% de réduction.
Un démon a transformé les larmes d’une sorcière en une clé qui donne accès au mal dans ce monde. Le roi Alfonse VI de León a rassemblé ses fidèles chevaliers pour une expédition à Tolomera del Rey dans le but de mettre fin au cauchemar à l’aide du pouvoir des larmes de la sorcière.
Bannissez les zombies et les démons qui sont entrés dans le royaume de Castille avec Don Ramiro, les chevaliers fidèles du roi et ses amis. Pour ce faire, utilisez une grande variété d’armes pour vaincre vos ennemis à travers la terre maudite de Tolomera dans un style purement classique propre aux jeux d’arcade et d’action.
- 8 étapes
- 19 bosses
- plus de 48 types d’ennemis
- 4 fins différentes
- 15 exploits déverrouillables
- nouvelles pistes de musiques
- audio remixée et remasterisé
- bestiaire illustré, avec des informations déverrouillables au sujet des mythes derrière chaque créature du jeu
- 10 modes vidéo