Déjà très intéressante, l’actualité autour du jeu Super Dragon Ball Heroes World Mission annoncé sur Nintendo Switch l’est encore plus depuis son annonce en Europe faite cette semaine. Aujourd’hui, le magazine V-jump nous présente un nouveau personnage: Il s’appelle Amuzu (アムズ).
C’est une étrange forme de vie à l’intelligence artificielle, on peut voir à l’intérieur de lui un noyau brillant aux lueurs bleues et blanches. De plus, on apprend que ce nouveau personnage apparaît aux côtés de Sealas pour faire face à Beat et aux autres mais aussi que Amazu a était crée par Sealas lui même.
BANDAI NAMCO Entertainment Europe a annoncé la sortie mondiale du très attendu SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION sur Nintendo Switch ™ et PC via STEAM® – le premier jeu de la série à sortir en Europe sera là le 5 avril 2019.
SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION se déroule à Hero Town, dans une autre réalité où le jeu de cartes Dragon Ball est le divertissement le plus populaire. Les joueurs incarnent Beat, le héros principal de SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION et suivent son parcours pour devenir le champion du monde de Super Dragon Ball Heroes. Cependant, lorsque les antagonistes du jeu virtuel envahissent Hero Town et commencent à faire des ravages, Beat plonge dans le monde du jeu et fait équipe avec des personnages célèbres de Dragon Ball pour rétablir la paix dans le monde réel.
SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION est un jeu de combat mettant en scène des protagonistes de tous les univers Dragon Ball, des transformations jamais vues auparavant et un tout nouveau personnage conçu par Toyotarou, le créateur du manga Dragon Ball Super. Le jeu comportera une liste gigantesque de 350 combattants disponibles et plus de 1000 cartes à collectionner.
SUPER DRAGON BALL HEROES WORLD MISSION sera disponible le 5 avril 2019 pour Nintendo Switch et PC via STEAM.