Annoncé depuis 2017, Travis Strikes Again : No More Heroes, disponible depuis vendredi, en exclusivité sur Nintendo Switch, partout dans le monde.
Les évènements se passent quelques années après No More Heroes 2. Alors que notre cher Travis Touchdown se la coule douce à geeker en s’enfilant des bières dans sa caravane, un gros costaud en colère, aka Bad Man, le père de Bad Girl, est en route et il est bien décidé à faire payer sa dette à l’assassin de sa fille. Pendant la grosse baston qui s’en suit dans la roulotte du geek, une console collector, la Death Drive Mark II, qu’en bon Otaku Travis gardait bien au chaud, s’active comme par magie, aspirant nos deux loustics à l’intérieur d’un jeu nommé, Electric Thunder Tiger II. Nos deux gars comprennent très vite ce qu’il leur arrive et qu’il faudra terminer le jeu avec fracassage de boss final inclu, pour pouvoir ressortir de la machine. Plus tard, ils apprendront ce qu’est une Death Ball et la raison pour laquelle il faut toutes les réunir.
La vidéo du jour test le framerate du jeu, qui est plutôt stable à 60 fps en mode docké, en mode portable comme en co-op.
[amazon_link asins=’B07MD4JVS6,B07K7MZVPD,B07MNKJJBV’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’b82af9a6-be13-427e-9a18-88637a18d3d4′]