Quoi de neuf ?
Grenade gelante
Jetez un froid chez vos ennemis grâce à ce nouvel objet explosif.
Compatibilité avec les manettes sur mobile
Il est désormais possible d’utiliser des manettes Bluetooth sur les appareils mobiles compatibles.
Armes et objets
- Grenade gelante
- La grenade gelante repousse les joueurs en les faisant glisser sur le sol.
- Les alliés, ennemis et véhicules touchés par la grenade gelante ont leurs pieds/roues pris dans la glace pendant 7 secondes, ce qui les fait glisser.
- Apparaît par lots de 3.
- La taille maximum des piles est de 6.
- De rareté typique.
- Se trouve dans le butin au sol et les distributeurs automatiques.
- Mise à jour visuelle du feu de camp.
- Nous avons mis à jour les effets visuels des feux de camp pour mieux indiquer s’ils sont en cours d’utilisation ou consumés.
- Objets remisés
- Fusil de sniper au coup par coup
- Fusil d’assaut à rafale
- Fusil à pompe lourd
- Pistolet-mitrailleur
- Typique, atypique et rare
- Objets réintroduits
- Pistolet-mitrailleur à silencieux
- Typique, atypique et rare
- Pistolet-mitrailleur à silencieux
- Réduction des chances d’apparition du pistolet double dans le butin au sol de 2,24% à 1,38%.
Corrections de bugs
- Les ballons ne percutent plus les véhicules.
- Les véhicules ne seront plus endommagés en utilisant des ballons en même temps.
Jouabilité
- Améliorations de mémoire et réseau pour les pommes et champignons.
- Ajout de messages pour les éliminations ou K.-O. avec des véhicules.
- Délai d’attente de modification des structures :
- Réactivation des améliorations des modifications du côté du client.
- Elles étaient désactivées dans la 7.20 pour cause de bugs.
- Correction des bombes boogie-woogie n’affectant pas les joueurs en bonhomme furtif si lancées sur les jambes ou pieds exposés.
- Correction du problème de dernière charge du bonhomme furtif si un autre bonhomme est présent dans un autre emplacement d’inventaire.
- Correction d’un problème de déploiement auto du planeur trop près du sol en chutant depuis le bus avec l’objet de redéploiement.
- Correction de l’absence de barre de PV du X-4 Aquilon.
- Correction d’un problème qui bloquait les joueurs dans un bonhomme furtif.
- Augmentation du nombre de matériaux récupérés dans les coffres et le butin au sol de 20 à 30.
- Augmentation du nombre de matériaux récupérés dans les ravitaillements de 40 à 60.
Corrections de bugs
- L’aide à la visée cible désormais les ennemis sur le véhicule au lieu de la base du véhicule.
- Alterner rapidement entre pièges et armes à la manette ne fait plus tirer ou agiter la pioche.
- Les ballons de ravitaillement subissent des dégâts de l’environnement, dont les explosifs et la mitrailleuse du biplan.
- Correction des cas où un mur gratuit apparaît comme pouvant être construit mais ne l’est pas.
- Correction de la caméra perturbée quand un autre joueur montre sur la tyrolienne.
- Correction d’un problème d’apparition des effets d’accélération en utilisant un véhicule près d’une tyrolienne.
- Les joueurs peuvent désormais progresser correctement dans le défi de la semaine 4 : utiliser un avion X-4 Aquilon dans plusieurs parties.
- L’écran ne tremble plus de manière incontrôlée après avoir marché sur des surfaces glacées.
- Les joueurs ne perdent plus la capacité de faire des virages avec le X-4 Aquilon après avoir frappé le terrain ou des structures.
Événements
- Ajout d’un nouveau tournoi : Coupe éphémère – Architecte (solo, duo, section)
- Les paramètres des précédentes coupes éphémères s’appliquent toujours ici.
- Dans ce mode, les structures peuvent être modifiées par tous les joueurs, peu importe leur camp.
- Nous ne savons pas quel sera l’impact concret de cette expérience. Nous aimerions donc connaître vos impressions.
- Participer aux tournois nécessite désormais d’avoir un compte de niveau 10.
Terrain de jeu
- Le missile guidé a été retiré de Terrain de jeu.
- Retrait du ravitaillement stade piquant.
- Cela supprimera la possibilité de trouver le stade piquant ainsi que les grenades répulsives.
- Nous avons fait cela en raison d’un problème qui renvoyait les joueurs dans le salon.
Performances
Corrections de bugs
- Correction des chutes de taux de rafraîchissement en cas de grand changement de l’orientation et du nombre de personnages affichés.
Son
- Ajout d’un bruitage de mèche à la grenade.
Corrections de bugs
- Correction de la musique d’emote superposée à celle du salon selon les paramètres de volume.
Interface
- Le total d’éliminations de l’équipe est affiché si votre équipe gagne.
- Ajout de modèles supplémentaires à l’option Changer le modèle en examinant les revêtements dans le Passe de combat ou la boutique.
- Les couleurs d’équipe sont de nouveau bleu, rouge, violet et jaune pour distinguer les joueurs dans les modes comme Bataille gourmande.
- Ajout de nouveaux icones pour les équipiers hors section et les adversaires sur la minicarte.
- Suppression de l’anomalie sur la minicarte en tournant la caméra dans le bus de combat.
- Correction du problème des infos de debug qui montraient une latence trop élevée.
Corrections de bugs
- Correction du problème qui n’équipait pas les armes en double-cliquant dans l’inventaire après inversion des emplacements.
- Correction de l’affichage absent des scores des équipiers.
- Correction du décompte d’éliminations incorrect dans les modes à grandes équipes.
- Correction de l’ordre de tri dans l’interface de signalement.
- Correction du clignotement de l’interface de classement.
- Correction du bouton Spectateur du menu de signalement qui ne sélectionnait que le premier joueur regardé.
- Correction de la sélection incorrecte sur l’écran de choix de mode de jeu après avoir quitté un groupe.
- Correction de l’affichage de la commande de ramassage d’objet après avoir ouvert une boîte de munitions.
- Correction de la durée de prévisualisation des emotes Pumpernickel, Je cours, Danse libératrice et Hot Marat dans le salon.
Art et animation
- Célébrez le Super Bowl LIII avec les tenues des Los Angeles Rams et New England Patriots dans l’ensemble Touchdown. Portez les couleurs de votre équipe favorite !
- Les joueurs ayant déjà acheté l’ensemble Touchdown reçoivent gratuitement ces variantes.
Rediffusions
Corrections de bugs
- Correction des animations d’armes qui jouent deux fois par coup tiré dans les rediffusions.
- Correction d’un problème où les paramètres de caméra/d’objectif ont des valeurs initiales incorrectes.
- Correction d’un problème qui sélectionnait une autre rediffusion en tentant de lancer une rediffusion obsolète.
- Correction des problèmes de saccade des joueurs sur les tyroliennes dans les rediffusions.
- Correction de la musique du radiocassette absente dans les rediffusions.
Social
- Le paramètre du mode diffuseur a été remplacé par deux paramètres distincts :
- Mode anonyme
- Votre nom est remplacé par « Anonyme » pour tous les joueurs hors section.
- Votre compte restera identifiable dans les signalements envoyés avec la fonction Signaler un joueur.
- Cacher les noms des autres joueurs
- Les noms des autres joueurs sont remplacés par « Joueur », sauf dans votre section.
- Aucun de ces paramètres ne sera fonctionnel dans une partie de tournoi.
- Mode anonyme
Corrections de bugs
- Les notifications d’invitation dans un groupe apparaissent désormais sur l’écran de sélection du mode de jeu. En acceptant, vous rejoignez le groupe et le bon mode de jeu.
- Correction d’un problème qui empêchait le matchmaking avec une erreur de versions incompatibles si un membre rejoignait et se disait prêt, puis que le matchmaking était lancé très rapidement.
Mobile
- Ajout de la compatibilité avec les manettes sur mobile.
- Android : la plupart des adaptateurs de manette Bluetooth, dont Steelseries Stratus XL, Gamevice, XBox1, Razer Raiju et Moto Gamepad.
- iOS : les manettes MFi, dont Steelseries Nimbus et Gamevice.
- Les vibrations du téléphone sont désactivées si une manette est connectée.
- Ajout de l’option 60 IPS sur certains modèles Android.
- Nous activons l’option 60 IPS sur certains appareils Android (à activer dans les paramètres). Nous avons travaillé avec nos partenaires pour l’optimisation. L’option ne sera initialement proposée que sur les modèles suivants :
- Samsung Galaxy Note 9 (modèle américain)
- Huawei Honor View 20
- Huawei Mate 20 X
- Ajout d’icones de visualisation sonore pour les véhicules et les ballons.
Corrections de bugs
- Correction d’un problème empêchant les joueurs de créer différents types de structures tout en maintenant la commande de construction.
- Correction du bouton de la pioche qui ne revient pas à l’arme précédemment sélectionnée.
- Correction des pressions simultanées sur un bouton qui désactivent le bouton de tir.
- Correction du cadenas absent sur le pavé directionnel en verrouillant la course auto.
- Correction des boutons ayant une résolution inférieure.
Mode Créatif
Quoi de neuf ?
Touches de piano et blocs musicaux
Créez vos propres morceaux grâce à ces nouveaux ajouts destinés aux musiciens.
Préfabriqués de la base arctique
Créez votre propre base en terre glaciaire grâce à ces nouveaux préfabriqués.
Îles
- Ajout d’une option pour définir les permissions de modification pour chaque joueur sur votre île.
Jouabilité
- Nouvelle option pour contrôler la durée de réapparition.
- De 1 à 30 secondes.
- Nouvelle option de fin de partie.
- La première équipe à atteindre le nombre d’éliminations indiqué gagne.
- De 1 à 10 ou désactivé.
- La première équipe à atteindre le nombre d’éliminations indiqué gagne.
- Ajout d’une option « Destination après dernière apparition ».
- Une fois vos vies épuisées dans un jeu, vous pouvez soit devenir spectateur, soit passer à une autre équipe (selon les paramètres du jeu).
- De l’équipe 1 à 6 ou Spectateur.
- L’écran des statistiques affiché après les jeux du mode Créatif propose désormais des boutons pour relancer la partie ou restaurer l’île.
- Augmentation de la vitesse de chargement des îles après réinitialisation.
- L’option « Mode de jeu » a été changée en « But du jeu » afin d’être clarifiée.
- En rejoignant un jeu en cours, les joueurs passent désormais en mode spectateur jusqu’à la fin du jeu.
Corrections de bugs
- Correction d’une source de plantage du serveur en retirant un préfabriqué.
- Correction d’une source de plantage liée au manque de mémoire.
- Correction de la non-application des dégâts de tempête si les PV sont définis sur invincible.
- Les jeux du mode Créatif définissent désormais correctement l’orientation et l’emplacement du joueur.
- Correction de la direction d’apparition afin de faire face à la même direction.
- Correction de l’animation de Victoire royale en utilisant l’option Dernier survivant.
- Correction de l’animation de Victoire royale en utilisant l’option Dernier survivant.
- Correction des jeux ne prenant pas fin si un spectateur est présent.
- Correction des joueurs pouvant faire un jeu du mode Créatif après avoir épuisé la limite de réapparitions.
- Correction du retour inopiné à l’accueil Créatif en mode Spectateur.
- Correction de la possibilité de sortir de l’aire de l’accueil Créatif.
Armes et objets
- La grenade collante a été ajoutée au mode Créatif, parallèlement au mode Battle Royale.
- Retrait du missile guidé.
- Correction de la ressource de bois conformément aux autres matériaux sur l’écran des objets à usage unique.
- Correction de la mauvaise rareté du six-coups dans le menu des armes et les jeux.
- Correction des ballons bloqués en l’air après avoir été équipés.
Outils de création et téléphone
- Ajout d’un indicateur de position en tenant des accessoires de préfabriqués copiés en l’air, afin de mieux prédire le placement.
Corrections de bugs
- Correction du problème des joueurs ayant des permissions sur l’île alors qu’ils n’y ont pas droit.
- Correction des sections de préfabriqués qui disparaissent et réapparaissent en les copiant avec le téléphone.
- Correction du téléphone qui disparaissait parfois en terminant un jeu sur une île.
Préfabriqués
- Ajout de six préfabriqués de base arctique.
- Ajout de galeries de base arctique.
- Ajout d’une galerie de touches de piano.
- Ajout d’une galerie de blocs musicaux.
- Ajout d’une galerie de lumières d’ambiance, contenant huit couleurs pour les torches, les bâtons luisants et les projecteurs.
- Ajout d’une galerie de défis, contenant des éléments qui disparaissent quand le joueur passe dessus. D’autres fonctions arriveront prochainement.
- Ajout d’une galerie de coffres et boîtes de munitions.
- Les taux d’apparition utilisent les derniers taux en date de Battle Royale.
- Ajout d’un moulin à vent à la galerie de la ferme.
- Ajout d’une galerie supplémentaire de bâtiments de village couleur.
- Ajout d’une galerie de défis, contenant des éléments qui disparaissent quand le joueur passe dessus. D’autres fonctions arriveront prochainement.
- Les torches produisent désormais de la lumière quand les ombres sont désactivées.
Appareils
- Ajout d’un appareil Inventaire de départ.
- Permet de choisir l’inventaire de départ des joueurs pendant un jeu.
- Fonctionne comme le générateur d’objet, sauf que les objets ne sont pas déposés au sol mais ajoutés à l’inventaire au début du jeu.
- Assignez une équipe à l’appareil pour ne donner les objets qu’à une équipe précise.
- Permet de choisir l’inventaire de départ des joueurs pendant un jeu.
- Ajout d’une zone de barrière.
- Il s’agit d’une zone créant des barrières empêchant les joueurs de les franchir.
- Ajout d’un modulateur de vitesse.
- Permet de modifier la vitesse d’un joueur ou d’un véhicule.
- Les options sont : super lente, très lente, lente, normale, rapide, très rapide, super rapide.
- Vous pouvez définir une durée en secondes (3, 5, 10, 20, 30, 60, 120).
- Quand un générateur d’objet a fait apparaît tous ses objets pendant un jeu, ses effets visuels sont désactivés pour indiquer qu’il est inactif.
Corrections de bugs
- Correction des générateurs d’objet qui n’en font plus apparaître si l’objet généré a été combiné avec un objet du même type posé au sol à proximité.
- Suppression des statistiques superflues des générateurs de véhicule.
- Les sentinelles ne rechargent plus indéfiniment quand elles sont hors de leur portée.
- La sentinelle en doublon a été retirée des pièges.
- Correction du sapin de Noël des préfabriqués dont la taille se réduisait en le prenant avec le téléphone.
- Correction d’un problème avec les falaises de glace qui n’étaient plus sujettes aux collisions quand elles étaient prises avec le téléphone.
- Correction des effets visuels de la zone d’élimination qui ne pivotent pas avec elle.
- Correction de la maille incorrecte de la zone d’élimination en la plaçant.
- Correction des effets visuels incorrects de la zone d’élimination en changeant la limite de taille.
- Correction des paramètres de taille de la zone d’élimination parfois réinitialisés.
- Correction de l’impossibilité d’accrocher la zone d’élimination aux murs.
- Correction des paramètres d’invincibilité non affectés par la zone d’élimination.
- Correction des joueurs K.-O. non affectés par la zone d’élimination.
- Correction des pièges non détruits quand le sol sur lequel ils sont l’est.
- Correction des effets du bloc de glace parfois déclenchés avant que les joueurs ne passent dessus.
- Correction des sentinelles adjacentes détruites en blessant une avec un fusil de sniper pendant un jeu.
- Correction de la lanterne de la galerie Lucky Landing qui tombe à travers la carte en voulant la coller sur une île.
- Correction des plantes grimpantes des galeries Nature enneigée et Nature – Arbuste qui tombent à travers la carte en voulant les coller sur une île.
Interface
Corrections de bugs
- Correction du décompte d’éliminations incorrect pour les équipiers dans les modes à grandes équipes, Terrain de jeu et le mode Créatif.
- Correction d’une source de plantage liée aux suggestions de joueurs.
- Correction d’une possible perte des contrôles en recevant un cadeau tout en étant sur l’écran Ajoutez vos amis.
Performances
- Optimisation des performances en utilisant le téléphone.
- Correction du taux de rafraîchissement de l’image faible et de l’instabilité en plaçant plein de torches du préfabriqué de château dans une petite zone.
Sauver le monde
Quoi de neuf ?
Lamas à rayons X
Il est désormais possible de regarder à l’intérieur de certains lamas grâce aux rayons X.
Lame spectrale
Transpercez vos ennemis d’une manière fantomatique avec cette arme à obtenir dans le défi hebdomadaire de Nuit de glace.
Missions et systèmes
- Défi hebdomadaire de Nuit de glace 5 : En terrain inconnu
- Cartes et minicartes désactivées.
- Survivez trois fois pendant 30 minutes pour obtenir la bannière de défi de la semaine 5.
- Survivez pendant 30 minutes pour obtenir la Lame spectrale.
- Disponible le 31 janvier à 1h du matin (heure centrale européenne).
- Cartes et minicartes désactivées.
- Les caches ont été retirées des coffres dans Nuit de glace.
Corrections de bugs
- Augmentation du taux d’apparition des objets de quête dans « Ray sur le toit » à Morne-la-Vallée.
- Les objets de quête de « Ça fait une paille » et « Concert pour Carcasses » apparaissent désormais aussi sur les zones de difficulté supérieure.
Interface
- Les lamas à rayons X sont arrivés !
- La boutique d’objets propose un nouvel onglet contenant des lamas à rayons X. Vous pouvez regarder le contenu et les améliorations de ces lamas sans avoir besoin de les acheter.
- Vous ne pouvez acheter qu’un seul lama à rayons X à la fois.
- Les contenus du lama à rayons X sont réinitialisés en même temps que la boutique quotidienne.
- Remarque : les packs de choix n’apparaîtront pas dans les lamas à rayons X.
- Nouveaux icones de munitions dans l’inventaire.
- Mise à jour de la fenêtre d’annonce de départ pour la mission afin d’informer les joueurs qu’ils n’ont pas associé certaines touches.
- Mise à jour de la mission Réparer le refuge pour ne montrer que la barre de PV qui subit des dégâts au lieu du bouclier et du refuge en même temps.
- Les barres de PV des refuges sont visibles sur toute la carte.
- Les joueurs peuvent désormais fabriquer certains objets par lot.
Corrections de bugs
- Correction des joueurs bloqués sur l’écran de fin en quittant une défense de bouclier en cours.
- Correction de l’affichage des dégâts critiques erronés du plafond toxique.
- Correction de la disposition de la fenêtre « Ajouter à la Collection » si plein d’objets recyclés sont rendus.
- Correction de l’affichage de l’écran de fin de partie pour les joueurs trop éloignés.
- Correction de la notification absente en terminant la quête d’exploration de Nuit de glace.
- Correction des effets visuels de tempête qui continuent après la fin de la mission.
- La fenêtre de fabrication permet de fabriquer les rails de Livrer la bombe.
- Correction de l’affectation auto impossible en augmentant le niveau des survivants sur l’écran d’inspection.
- Correction du décompte de vote qui n’apparaît parfois pas correctement.
- Correction du problème de défilement en augmentant le niveau d’un objet dans la Collection.
- Correction du résumé des récompenses de lama pour afficher la quantité de récompenses empilables au lieu du total du joueur.
- Sélectionner un message dans le menu de discussion de groupe n’ouvre plus le menu en passant au canal d’équipe.
- Correction d’un problème permettant de construire à travers le lanceur de Livrer la bombe.
- Correction des ennemis qui traversent le dépôt et le lanceur dans la mission Livrer la bombe.
- Correction de la sélection en entrant dans le recombobulateur avec le clavier et la souris.
Performances
Corrections de bugs
- Correction d’une saccade en changeant de mission sur la carte de choix de mission.
Héros
- Plusieurs héros des événements passés sont ajoutés à la Collection.
- Comprend des héros précédemment uniquement disponibles dans la boutique d’événement et certains héros de quête.
- Les héros de la boutique d’événement et de quête peuvent être affectés, mais pas recyclés. Ils ne prennent pas de place dans l’inventaire.
Corrections de bugs
- Correction de l’animation du personnage en subissant des dégâts d’une faille.
- Correction de la pose incorrecte du roi des glaces dans le salon.
- Correction de la bulle d’aide de Kassandra Lynx.
- Désigne désormais correctement la sous-classe Ninja agile.
- Correction de l’animation incorrecte de Kassandra Lynx dans le menu.
- Correction de la réduction de 30% au lieu de 20% dans les avantages Planification par avance et Ingénierie créative.
Armes et objets
- Ajout de la fabrication par lot.
- Vous pouvez fabriquer plusieurs pièges, munitions et ingrédients (poudre cendrée et ruban adhésif) à la fois en sélectionnant la quantité.
- Tout est fabriqué en même temps, avec un seul délai d’attente.
- Il est possible de fabriquer par lot des objets de palier inférieur.
- Vous pouvez fabriquer plusieurs pièges, munitions et ingrédients (poudre cendrée et ruban adhésif) à la fois en sélectionnant la quantité.
- Ajout des lance-grenades et lance-roquettes aux résultats possibles des clés de transformation d’arme et d’arme à distance.
- Inclut les lanceurs hydrauliques et rafistolés.
- Le lanceur Jabberwocky a été ajouté à la boutique hebdomadaire.
- Tire des boulets de canon qui explosent et se brisent en trois petits boulets quand ils touchent des ennemis.
- Disponible du 31 janvier à 1h du matin au 7 février à 1h du matin (heure centrale européenne).
- L’épée Lame spectrale est disponible en tant que récompense du défi hebdomadaire de Nuit de glace.
- Inflige de forts dégâts réguliers, avec un impact modéré.
- Taillade spectrale : vous vous téléportez sur l’ennemi ciblé pour lui infliger de lourds dégâts. Peut déstabiliser les ennemis de petite taille.
- Bond offensif peut désormais être utilisé en l’air et interrompt correctement les attaques de base.
Corrections de bugs
- Correction de l’impossibilité de poser au sol un explosif télécommandé à court de munitions.
- Les objets retirés de la Collection rapportent désormais des recuplateurs et décuplateurs si recyclés ou réinitialisés.
- Recycler ou réinitialiser des schémas typiques/atypiques/rares ne rapportera que des recuplateurs et décuplateurs d’avantages qui sont visibles/disponibles sur l’objet.
- Les marqueurs de tir n’apparaissent plus en tirant sur des choses ne pouvant pas être endommagées.
- Le piège Feu de camp soigne désormais plusieurs joueurs simultanément.
- Le fusil à pompe Force du dragon de palier 1 tire désormais les bons projectiles.
Jouabilité
- Tous les joueurs reçoivent désormais un message quand un coffre de tempête a été découvert.
- Les éclairs de la tempête endommagent désormais les objets touchés au lieu de les détruire.
- Les balises antipatrouille protègent désormais des éclairs de la tempête.
Corrections de bugs
- Le bouclier antitempête a maintenant la même transparence dans tous les modes de Sauver le monde.
- Les pièges placés dans le bouclier antitempête conservent désormais la bonne durabilité quand ils quittent la tempête puis y rentrent.
- La caméra ne peut plus passer sous l’eau en regardant vers le haut.
- En affrontant le roi de la tempête à la manette, l’aide à la visée cible les points faibles si cela est possible.
Art et animation
- Mise à jour des graphismes de la traînée d’énergie persistante de l’avantage Queue du dragon.
Corrections de bugs
- Correction des télescopes de Morne-la-Vallée qui se déploient de manière incorrecte après un coup.
- Correction de l’absence d’explosion des lance-roquettes en frappant le sol dans Nuit de glace.
- Correction de l’absence d’éclat du coup de feu sur certains lance-roquettes élémentaires.
Social
Corrections de bugs
- Correction du problème d’invitation dans un groupe vers d’autres modes de jeu.
Son
- Mise à jour des sons de la carte du menu principal.
- La tempête et les éclairs font désormais du bruit.
- Ajout de sons d’ambiance supplémentaires dans les onglets Commandement, Héros et Arsenal.
Corrections de bugs
- La musique ne se relance plus au début en passant sur l’onglet Boutique d’objets.
- Correction des effets sonores dédoublés de transformation du van de Lars.
- Correction du son temporairement coupé en zappant les cinématiques d’intro.
Général
- Ajout de sons de notification de matchmaking audibles même si le jeu est inactif ou réduit. Peut être configuré dans les paramètres, sous « Son d’arrière-plan ».
Corrections de bugs
- Ajustement du code temporel des armes automatiques pour réduire l’effet du rafraîchissement de l’image sur la cadence de tir.
- Correction d’un problème de rotation de l’effet visuel de destruction de voiture, donnant l’impression que la voiture saute quand elle est détruite.
- Correction des animations de réparation de bâtiment interrompues quand ils sont endommagés et réparés en même temps.
- L’effet de feuilles ne persiste plus après avoir traversé un champ de blé.
- Correction des sons audibles sur de plus courtes distances que les autres plateformes.
Performances
- Optimisations sur Switch (Battle Royale et mode Créatif)
- Les plantages dus à la mémoire ont été grandement réduits grâce à l’utilisation d’un allocateur de mémoire plus efficace.
- Réduction des saccades provoquées par la garbage collection.
- Amélioration des performances du chargement du décor en streaming.
- Augmentation de 100 Mo de la mémoire affectée aux textures, afin d’éviter les textures floues.
- Améliorations des performances de la carte graphique, rehaussant la résolution.
- Le gain de mémoire nous permet d’afficher deux fois plus d’objets cosmétiques à la fois à l’écran.
- Activation du mode 60 IPS :
- Samsung Galaxy Note 9 (modèle américain)
- Huawei Honor View 20
- Huawei Mate 20 X
- Activation de la prédiction par le client sur les appareils mobiles de dernière génération afin d’améliorer les saccades du réseau et de la correction du mouvement.
- Optimisation de la plupart des projectiles tirés par des armes.
Ça serait sympathique de demander à ces gentils monsieur de mettre du 60fps sur Switch.