Chucklefish a récemment organisé une AMA Reddit dans laquelle l’équipe a discuté des futurs plans pour Wargroove et plus encore. Cela incluait une confirmation des mises à jour gratuites du contenu et du contenu téléchargeable.
Voici le résumé de certains des commentaires les plus intéressants:
Sur le jeu PVP en ligne:
Chucklefish Games: «Nous suivons le système ELO en ce moment et l’utilisons pour une mise en correspondance rapide, donc nous avons déjà un suivi en place. Nous attendons de voir comment évoluera le jeu en ligne et si un mode classé conviendrait ou non. Nous ne voulons pas diviser la base de joueurs tout de suite, mais c’est peut-être sur notre liste. «
Le plus gros obstacle à la programmation de Wargroove:
Chucklefish Games: «Les aspects en ligne du jeu ont probablement été le plus gros défi. Parmi les éléments que nous devions gérer, figuraient les exigences multijoueurs sur plusieurs réseaux, l’hébergement de serveurs indépendants, la sécurité, le partage de contenu, la gestion des temporisations des correspondances en temps réel sur une infrastructure asynchrone, le contrôle de l’IA et bien plus! Le travail a impliqué la plupart des membres de l’équipe de programmation (nous sommes quatre). ”
Support post-lancement:
Chucklefish Games: «Beaucoup de soutien après le lancement! La Quality of life va bientôt être réglée, nous vous avons tous entendu. Des mises à jour gratuites du contenu sont également prévues. Améliorations prévues, saut plus rapide des cinématiques de combat, une option pour le déplacement plus rapide de la carte par défaut, le jeu en ligne avec des bots, des ajustements au brouillard de la guerre et quelques autres petits détails. «
« Il y aura du contenu téléchargeable (DLC) – je ne peux pas vous dire exactement ce que nous prévoyons pour le moment! »