Le jeu PSVR original accueillera les nouveaux contenus gratuitement.
Seattle, Washington – 5 février 2019 – Tribetoy est fier d’annoncer que Bow to Blood: Last Captain Standing, son jeu d’aventure aérien aux environnements procéduraux, prendra son envol sur Xbox One, Switch, PC et PS4 en avril.
Bow to Blood: Last Captain Standing est un rogue-like d’action et de stratégie en solo, dans lequel vous prenez les commandes d’un aéronef pour une émission de téléréalité. Vous devrez faire preuve de témérité tandis que vous chapeauterez un équipage hétéroclite, dans l’espoir de maintenir votre vaisseau en état de voler, de terrasser vos adversaires, rassembler des ressources ou partir en quête de trésors. Comme dans n’importe quelle émission de téléréalité digne de ce nom, vous serez amené à forger des alliances avec certains PNJ le temps de venir à bout des menaces gênantes. Gardez juste à l’esprit que l’honneur n’est pas le point fort des pirates de l’air et que seul un capitaine de haut vol réussira à s’accaparer la victoire.
Bow to Blood: Last Captain Standing propose également un événement communautaire, inspiré de Ready Player One, à l’issue duquel le premier joueur à mettre la main sur le trésor secret sera immortalisé dans le jeu. Serez-vous le premier à dénicher ce précieux totem?
La version originale de Bow to Blood bénéficie d’abord d’une sortie en exclusivité sur le PlayStation VR en août 2018, où elle est accueillie par des critiques élogieuses de la part d’Upload VR, DarkStation et Push Square. Ce lancement sur de nouvelles plateformes est l’occasion rêvée de présenter une floppée de contenus inédits. Cette mise à jour s’accompagne non seulement de nombreuses améliorations, mais aussi d’un tout nouveau mode Difficile, davantage de vaisseaux ennemis et toujours plus d’explosions aussi dévastatrices que démentielles. Les possesseurs de la version PSVR recevront gratuitement le nouveau contenu, ainsi qu’une option pour désactiver la réalité virtuelle. Les joueurs PC seront heureux d’apprendre que Last Captain Standing sera compatible avec l’Oculus Rift et le HTC Vive pour une expérience encore plus immersive.
«Bow to Blood ne ressemble vraiment à aucun autre jeu, avec son mélange de bataille navale, de gestion d’aéronef et de diplomatie, a déclaré Matthew Hoesterey, cofondateur deTribetoy et directeur de conception. Nous sommes emballés à l’idée de faire découvrir le jeu à un tout nouveau public grâce à cette sortie sur de nombreuses plateformes en avril prochain. »
À propos de Tribetoy
Fondé en 2008, Tribetoy se dévoue dans la création d’expériences interactives uniques en leur genre. Son premier titre, Chu’s Dynasty, a apporté une profondeur inégalée et la manipulation du temps à un jeu de combat à quatre joueurs avec une sortie en 2010 via les XBLIG. Son deuxième titre, Bow to Blood, invite les joueurs à prendre les commandes d’un aéronef dans une émission de téléréalité aux environnements multiples. Une version améliorée, intitulée Bow to Blood: Last Captain Standing, débarquera sur PC et consoles en avril 2019.