Quand on sait qu’à la base Devil May Cry 2 devait sortir sur Gamecube et qu’au final, la série complète n’est jamais sortie sur une console Nintendo, on ne peut que regretter.
Devil May Cry 5 ne sort pas non plus sur Nintendo Switch. Le producteur de ce jeu, Hidaki Itsuno de Capcom, a été interrogé par pas mal de monde dont VG 24/7 sur la possibilité de voir arriver Dante dans Super Smash Bros. Ultimate.
Je suis presque sûr que tous les personnages de Smash ont au moins un jeu sur une plate-forme Nintendo. Devil May Cry n’a jamais été sur une plate-forme Nintendo. Il semble donc que la première chose à faire serait de faire en sorte que Capcom installe Devil May Cry sur une plate-forme Nintendo de quelque manière que ce soit, quelle que soit sa forme.
Le Monsieur à donc loupé les sorties de Cloud (Final Fantasy 7) ou encore Joker, le premier DLC, issu de Persona 5…
[amazon_link asins=’B07FCSLDNX’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’76e03779-8c92-40db-845e-903e89c13c94′]
Monsieur le rédacteur tu oubliés que final fantasy est déjà sorti sur une console Nintendo.
Pas FF7.
Mais il est prévu sur Switch..
En effet, le Cloud de smash vient de Theatrythm et pour Joker il vient de Persona Q2 qui est une exclu 3ds
Si c’est pour avoir Devil May Cry 1 Remastered Edition, pas la peine messieur Capcom. Par contre, une version adapté à la Switch de DMC5 et un épisode exclu, je serais partant !
Je crois que tu demandes l’impossible là…!
S’il doit avoir un DMC5 il faut que la Switch soit un peu plus puissante ! Non pas que je la sous-estime (en plus je l’adore) mais il y a certaines évidences qui ne peuvent être ignorées !