Capcom annoncé que le jeu Monster Hunter Generations Ultimate a dépassé les 1.2 millions dans le monde sur Nintendo Switch.
Un des gros « leakers » à qui on doit les annonces de certains Direct en avance, ou encore l’annonce du jeu Fortnite sur Nintendo Switch et des informations en décembre sur Dragon Quest XI S et Tales of, et qui se sont avérées exactes, nouveau Monster Hunter sur Nintendo Switch serait annoncé le mois prochain par Capcom.
[amazon_link asins=’B07D5PGYQ3′ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’63852507-9c9e-449a-84f0-14cfb99de2b4′]
Depuis le début de l’année, il y en a eu des leaks et autres rumeurs… tout a fait flop !
La seule info émanent directement de Nintendo était loin d’être réjouissante puisqu’il s’agissait du report de Metroid Prime 4 de plusieurs années.
L’année 2019 est sensée être celle de la Switch or, je ne sais pas si cela ne concerne que moi, mais, pour l’instant, je ne la trouve guère plus enthousiasmante que 2018.
Par contre, sur la PS4 soit disant en fin de vie, il y a des début d’année avec Monster Hunter World en 2018 ou Kingdom Hearts 3 en janvier de cette année.
Bref, il serait peut-être temps que Nintendo se mette à communiquer sérieusement sinon on va finir par croire que c’est la Switch qui est en fin de vie… !
C’est trop compliqué de donner un planning précis de sortie des jeux ???
Franchement, c’est un comportement qui peut faire perdre le joueur qui a plusieurs plateformes… au bout d’un moment, va y en avoir marre d’attendre la version Switch de jeux sorties l’année dernière sur d’autres consoles (et je ne pense pas qu’à Dragon Quest XI ou un nouveau Monster Hunter).
Z-Rej – Ete n jeux non sortit sur PC, y a eu quoi sur PS4 ?
Sinon chez Nintendo en 2018 dont je me souviens:
-Octopath Traveller (exclue switch)
-Kirby Star Allies (exclue switch)
-Mario Tenis Aces (exclue switch)
-Super MArio Party (exclue switch)
-Pokemon Let’s Go Pikachu/Evoli (exclue switch)
-Smash Bros Ultimate (exclue switch)
-Bayonetta 2 -avec le 1 offert en demat- (exclue machines nintendo)
-Monster Hunter Generation Ultimate (exclue machines nintendo)
Mais oui, on peux dire que Nintendo n’a rien foutu, Octopath ils ont financés, Bayonetta ils ont financé/commandé, MH c’est juste un indé qui fait un branche de licence phare exclue aux plateformes nintendo..
Si 2019 a au moins autant de jeux, se sera une bonne année, même si on en attend plus sur Switch, ca oui !