Une fois encore, les rumeurs vont bon train sur Nintendo Switch. On commence avec King Zell, déjà connu pour avoir leaké quelques informations véridiques, qui a publié un message sur le forum ResetERA.
Selon lui, de nombreux jeux tiers Nintendo Switch n’ont pas été annoncés et certains d’entre eux le seront en mars 2019. Il ajoute que l’année 2019 sera encore plus folle du côté des éditeurs tiers. On pense donc fortement à Persona 5 R.
Vous savez que cela va être une année incroyable pour la Switch lorsque Nintendo a montré tout cela lors du dernier Nintendo Direct, et nous savons déjà qu’il y a encore tant à montrer, comme Animal Crossing, Luigi’s Mansion 3, Pokemon… De plus, beaucoup de jeux de tiers ne sont pas encore annoncés et certains le seront en mars, ce qui rendra cette année encore plus incroyable.
On parle d’un autre bonhomme, le rédacteur en chef de Game Informer, Imran Khan, Il avait annoncé fin d’année qu’on aurait rapidement des nouvelles de la série Zelda, finalement, on les a eues. Cette fois, lors de l’émission Kinda Funny Games Daily, Khan annonce que Nintendo va faire revivre un jeu « mort et enterré ».
Laissez-moi faire allusion à quelque chose, je suppose. C’est une chose que je vais écrire à un moment donné dès que je recevrai quelques sources supplémentaires. Mais il y a un jeu que Nintendo est en train de laisser pour mort, et c’est un jeu auquel on ne s’attendrait pas. C’était vraiment un titre mort et enterré – très officiellement annulé.
Khan revient aussi sur la série Kingdom Hearts et la Nintendo Switch:
Aux dernières nouvelles, il y avait eu une discussion entre Nintendo et Square Enix sur ce qu’ils pourraient faire avec Kingdom Hearts III. Il a été jugé irréalisable de faire tourner Kingdom Hearts III sur la console. Bien que la Nintendo Switch soutienne l’Unreal Engine 4, le jeu est très exigeant. Je ne sait pas si les Remasters sont en préparation, c’est probablement là où ils se sont mis d’accord.
Curieux de voir si Panic Button a un nouveau gros portage de jeu pour la Switch dans sa besace… 🙂