Du sang et des armes. Good Shepherd Entertainment et le studio indépendant SuperScarySnakes annoncent aujourd’hui la sortie, courant 2019 en exclusivité console, de leur shooter roguelike synth-punk 2D furieux Black Future ’88 sur Nintendo Switch. Dans un passé fantasmé coincé en 1988, Black Future ’88 balance les joueurs dans un tourbillon d’action infinie, entre ascension continue et défouraillage en masse de robots dans le noble but de se venger de l’homme qui a détruit la terre.
Black Future ’88 évolue constamment pour éradiquer les derniers survivants du cataclysme nucléaire qui a ravagé la planète. Chaque étage de cette tour maudite est généré de manière procédurale, avec pour seul objectif de noyer le joueur sous une avalanche de feu, de lasers et d’acier. Le seul moyen d’avancer avant que votre cœur explose est de choisir et de combiner intelligemment des dizaines d’améliorations et de malédictions. Plusieurs personnages, un arsenal énorme et des pouvoirs surpuissants ne seront pas de trop pour se frayer un chemin vers le sommet de la tour à grands coups de slashs, de dashs et de flingues.
Il est possible de se lancer dans cette aventure cauchemardesque qui fleure bon le néon rétro dystopique seul, mais aussi à deux en coopération locale (sur la même Switch, avec deux Joy-Cons), mais également de se mesurer à la plèbe grâce aux défis quotidiens et leurs classements en ligne dédiés.
A propos de Good Shepherd Entertainment
Good Shepherd Entertainment édite des jeux vidéo conçus par des artistes indépendants du monde entier et gère sa propre plateforme d’investissement pour un réseau mondial grandissant d’investisseurs qualifiés à la recherche d’une participation, aux risques contrôlés, à l’industrie du jeu vidéo et ses 130 milliards de dollars de chiffre d’affaires. Etablie aux Pays-Bas en 2011 en tant que plateforme d’investissement participatif sous le nom Gambitious BV, l’entreprise a commencé à éditer des jeux en 2014 avec la sortie de Train Fever, qui est devenu le premier jeu à succès issu d’un investissement participatif. La société a depuis financé et sorti plus d’une douzaine de jeux originaux sur huit plateformes dématérialisées. Les fondateurs de Devolver Digital et Croteam, deux entreprises florissantes dans le champ du développement et de l’édition de jeux indépendants, ont investi dans l’entreprise et ont rejoint son équipe managériale en 2012. Gambitious est devenu Good Shepherd Entertainment en 2017 à la suite d’un investissement d’Advance/Newhouse, après avoir fait ses preuves auprès des développeurs indépendants comme des investisseurs.
A propos de SuperScarySnakes
SUPERSCARYSNAKES est un 1-man studio basé à Oakland en Californie, dont l’objectif est de réaliser des jeux d’action over the top avec une incroyable bande-son.