Malgré un Pokémon Let’s Go Pikachu et Evoli disponible depuis novembre, les fans de la série sont très en attente du prochain vrai Pokémon annoncé pour cette année.
Comme souvent, surtout quand la communication est absente, les rumeurs sont lancées avec presque rien. Cette fois, la rumeur se lance via une capture d’écran de Pokémon GO publiée par Junichi Masuda, le papa des Pokémon, sur Twitter. Surtout que Junichi aime beaucoup teaser des informations cachées sur ses postes anodins.
Cette fois, c’est un banal screen d’un Aspicot dans Pokémon Go. Le screenshot est beaucoup trop banal et pourrait annoncer la sortie des prochains jeux Pokemon sur Nintendo Switch. Voici les conclusions tirées par les fans :
– Les points de combat CP 199 seraient en fait l’ID PokeDex de Roigada (199).
– Le poids de 4,16kg serait en fait l’ID PokeDex de Apireine (416).
– Ces deux premiers indices mènent à la conclusion que les jeux s’appelleraient King et Queen.
– Le nombre de bonbons évolution (226) serait en fait une date au format anglais soit 02/26 et donc le 26 février, qui serait le jour de l’annonce.
Ce qui colle avec les rumeurs d’une génération 8 plus ou moins basée sur une carte de l’Angleterre.
Mdr les déductions !
Ou alors l’asticot pèse vraiment 4kg et le joueur a réellement 226 bonbons évolutions et tout ça ne veut rien dire, c’est plus probable !
Probable, peu être, mais quel intérêt du tweet venant du personne si importante ?
Toutes ces déductions ne sont peut-être là que pour brouiller les piste et semer le trouble pour que les gamers et les internautes ne puissent pas trouver les véritables indices.?!
Oui je pense que Nintendo troll sa communauté parcequ’ils savent qu’il y a de l’attente pour ce Pokemon et que les rumeurs les plus folles vont sortir, ils alimentent le buzz. Ce n’est pas la première fois que Nintendo troll (gentillement) ses fans