Digital Foundry a fait une analyse technique en vidéo de la démo Prototype Missions de Daemon X Machina sur Nintendo Switch qui est disponible depuis peu sur Nintendo Switch.
En ce qui concerne la résolution, Daemon X Machina cible 1080p une fois dockée. Mais comme le note Digital Foundry, la résolution est généralement de 1664 x 936. La résolution a tendance à atteindre 504p en mode portable, même si elle peut chuter à 408p. La faible résolution, associée à un manque d’anti-aliasing, peut rendre les choses un peu pixelisées.
Daemon X Machina est techniquement similaire en docké et en portable. Toutefois, certains changements ont été apportés, notamment une réduction de la qualité et du filtrage de la texture en mode portable.
Qu’en est-il de la fréquence d’images (FPS) ? Daemon X Machina vise les 30 FPS, mais il a tendance à glisser bien en dessous. Digital Foundry indique que la cadence d’images est si faible qu’elle peut avoir un impact sur le gameplay. Le cadrage des images est également un problème. Bien que cela puisse paraître décevant, ce n’est qu’une démo et Daemon X Machina a du potentiel ainsi qu’un style artistique unique. Vous pouvez visionner l’analyse complète de Digital Foundry ci-dessous.