Disponible depuis mi-janvier, Tales of Vesperia Definitive Edition s’offre aujourd’hui un patch 1.2.
Le patchnote toutes versions (source jvc):
PC, PS4, Xbox One et Switch
- Correction d’un bug qui faisait freezer le jeu durant le gameplay.
- La taille de certains ennemis a été ajustée sur la carte du monde et dans les combats.
- Le lag a été corrigé à Mantaic.
- Les contrôles au stick ont été ajustés.
- Correction d’un bug qui modifiait la voix de Flynn lors de l’utilisation d’une commande, faisant passer du doublage anglais au doublage japonais.
- Stabilité améliorée.
PS4, Xbox One et Switch
- Correction d’un problème lié aux raccourcis d’artes, qui ne fonctionnaient pas correctement en utilisant le stick.
Xbox One, Switch, et PC (avec manette)
- Correction d’un problème lorsque certains artes de Rita et Estelle se déclenchaient sans le vouloir dans certains endroits .
PS4 et Xbox One
- Correction d’un bug lié au mini-jeu de cuisine. Une scène se lancera désormais quand le joueur perdra.
Switch
- Ajustement de la balance audio.
PC
- Correction d’un bug lors de la complétion à 100% du jeu, qui ramenait la progression au dernier endroit sauvegardé.
- Correction d’un problème lié aux recettes. Il est désormais possible de cuisiner n’importe quelle recette après un combat.
- Performances améliorées et réduction de la latence.
- Correction d’un problème où les paramètres modifiés dans « Config » ne s’affichaient pas correctement. Permet également de régler des paramètres spécifiques à partir du menu « Configs » du jeu.
- Correction d’un problème avec Patty. « Brainiac Magic Selection » peut maintenant être sélectionné correctement dans la configuration des boutons.
- Correction des textes qui s’affichait mal pour certains rangs.
[amazon_link asins=’B07DNYFSLH’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’e097c3a5-a727-44d9-8568-dbcd527cb4cc’]