Le « Crazy Carnaval » s’empare de Just Dance 2019 jusqu’au 27 mars
Paris — le 7 mars 2019 — Ubisoft annonce la seconde mise à jour majeure de contenu pour Just Dance 2019, “Crazy Carnaval”. Cette nouvelle mise à jour célèbre la saison du Carnaval et offre du contenu gratuit aux détenteurs de Just Dance 2019, dont des playlists inédites, des défis en ligne ainsi que des titres exclusifs et iconiques uniquement accessibles via Just Dance Unlimited*, le service de danse à la demande en streaming de Just Dance. Just Dance Unlimited permet aux abonnés d’avoir accès à plus de 400 morceaux et à de nombreux contenus ajoutés tout au long de l’année grâce à des mises à jour.
Faisant suite à la première mise à jour de Noël sortie en décembre, « Crazy Carnaval » est la seconde des quatre mises à jour à thème prévues pour célébrer des moments emblématiques tout au long de l’année avec Just Dance 2019. Cette mise à jour, qui invite les joueurs à plonger dans l’esprit du Carnaval, est disponible aujourd’hui avec trois nouvelles chansons accessibles via un abonnement actif de Just Dance 2019 ou une période d’essai en cours :
- Medicina, Anitta.
- Lush Life, Zara Larsson.
- Criminal, Natti Natasha & Ozuna.
Les joueurs de Just Dance 2019 n’ayant pas accès à Just Dance Unlimited pourront malgré tout profiter de l’esprit du Carnaval avec une playlist « Latin Flavors », disponible du 7 au 27 mars. Elle rassemble onze chansons du catalogue actuel de Just Dance :
- Despacito, Luis Fonsi Ft. Daddy Yankee.
- El Tiki,
- Hips Don’t Lie, Shakira Wyclef Jean.
- Obsesión,
- Rabiosa, Shakira El Cata.
- Calypso, Luis Fonsi Ft. Stefflon Don.
- Chantaje, Shakira Ft. Maluma.
- Havana, Camila Cabello.
- TOY,
- Carnaval Boom, Latino Sunset.
- Bailar, Deorro Ft. Elvis Crespo.
Avec la sortie de cette nouvelle mise à jour, l’équipe de Just Dance lancera également des événements** gratuits sur le thème du Carnaval dans le World Dancefloor, le mode en ligne de Just Dance accessible gratuitement pour tous les détenteurs de Just Dance 2019. Les joueurs peuvent rejoindre les danseurs du monde entier afin de battre 3 nouveaux Boss du Carnaval, participer à un tournoi du Carnaval ou encore essayer les musiques de Just Dance Unlimited gratuitement, pour un temps limité :
- 3 nouveaux Boss du Carnaval à défier
- Un nouveau tournoi du Carnaval – disponible les 8, 15 et 22 mars à 19h00.
- Un Happy Hour pour Just Dance Unlimited tous les jours du 7 au 27 mars de 18h00 à 19h00. Pendant cet Happy Hour, les joueurs auront un accès gratuit à toutes les musiques de Just Dance Unlimited dans le World Dancefloorpour pimenter leurs soirées.
Just Dance 2019 est déjà disponible sur Nintendo Switch™, Wii U™, Wii™, Xbox One, Xbox 360 et sur PlayStation®4. Chaque jeu acheté inclut un essai gratuit d’un mois à Just Dance Unlimited, qui sera automatiquement mis à jour pour intégrer le contenu le plus récent.
L’application Just Dance Controller (disponible gratuitement sur iOS et Android) rend le jeu plus accessible puisqu’elle permet au smartphone des joueurs de suivre et de noter les pas de danse sur Xbox One et PlayStation 4 sans aucun accessoire supplémentaire.
[amazon_link asins=’B07DNZZY3F’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’7077765c-ddfe-4a2c-be9b-24e0a5301721′]
*Disponible sur Wii U, Xbox One, PS4 et Nintendo Switch
**Ces événements sont disponibles pour tous les détenteurs de Just Dance 2019 sur Nintendo Switch™, Wii U™, Xbox One et PlayStation®4.
A propos de l’application Just Dance Controller :
L’application gratuite Just Dance Controller permet aux joueurs d’utiliser leurs smartphones pour jouer directement, sans aucun autre périphérique requis. L’application transforme le smartphone du joueur en détecteur de mouvements qui traque alors la précision de ses gestes, lui permet de naviguer dans le jeu et de regarder du contenu Just Dance en toute mobilité.
À propos d’Ubisoft
Ubisoft figure parmi les leaders mondiaux de la création, édition et distribution de jeux vidéo et de services interactifs. Le groupe possède un riche portefeuille de marques de renommée internationale telles que Assassin’s Creed®, Just Dance, Rayman®, Far Cry®, Watch Dogs® ou encore la série de jeux vidéo Tom Clancy. Les équipes d’Ubisoft, à travers son réseau mondial de studios et de filiales de distribution, s’engagent à offrir aux joueurs des expériences de jeu originales et inoubliables sur l’ensemble des plateformes populaires, dont les consoles, mobiles, tablettes et PC. Pour l’exercice 2017-18, le CA d’Ubisoft s’est élevé à 1 732 millions d’euros.