Devolver Digital sort son point & click cyberpunk sur Nintendo Switch la semaine prochaine. Sorti en début d’année dernière sur Steam, le titre a reçu des évaluations très positives de la part des joueurs de la plate forme PC.
Développé par la société espagnole Deconstructeam, à qui nous devions déjà le jeu Gods Will Be Watching, The Red Strings Club raconte l’histoire d’un Barman capable de décrypter l’humeur de ses clients afin de leur concocter de mystérieux cocktails lui permettant de contrôler leurs émotions afin qu’ils se livrent aisément. Le but est de déjouer les plans d’une multinationale nommée Supercontinent Ltd qui compte révolutionner l’humanité en commercialisant un système permettant d’éliminer les mauvais sentiments comme la peur, la dépression, la colère. Pour notre barman et son ami hacker, il s’agit tout bonnement d’un lavage de cerveau à grande échelle.
C’est donc le 14 mars 2019, que les joueurs Nintendo Switch pourront plonger dans un point & click où l’immersion est totale, avec un pixel art soigné mais surtout, une OST allant du piano bar à l’electro collant parfaitement à un scénario bien ficelé. Avis aux amateurs.