Du 18 mars au 1er avril, Micromania-Zing organise un grand tournoi sur les modes Battle Royale de FORNITE, CALL OF DUTY BLACK OPS 4 et PLAYER UNKNOWN’S BATTLEGROUNDS.
Inscriptions ouvertes à partir du 12 mars sur Glory4gamers
Seul contre tous ! C’est que propose Micromania-Zing avec ce tournoi créé autour du plus intense des modes de jeu : le Battle Royale.
Un seul but : survivre ! Du 18 mars au 1er avril, c’est par dizaines, réunis sur une même carte que les joueurs devront s’affronter dans les jeux qui sont les références du genre : Fortnite, Call of Duty Black Ops 4 et Player Unknown’s Battlegrounds.
Seuls contre les autres joueurs, les participants au tournoi devront bien sûr combattre leurs adversaires pour améliorer sans cesse leur équipement et prendre ainsi l’avantage au combat.
Ils devront également affronter les éléments ou des armées de zombies et se montrer très rapides et habiles lorsque la carte sur laquelle ils évoluent rétrécira inexorablement, augmentant dangereusement le risque de rencontres fatales.
En participant à ce tournoi sur l’un des 3 jeux proposés, les joueurs mettront à profit leur expérience et leur dextérité acquises dans l’univers de chaque jeu pour relever le défi ultime : être le dernier, celui qui a surmonté toutes les épreuves, celui qui a su rester en vie.
Du 18 mars au 1er avril, entrez dans la Battle Royale Zone by Micromania-Zing et tentez de remporter des consoles, des accessoires gaming, des abonnements PSN, des jeux Days Gone et Call of Duty, des figurines POP ! Fortnite, des bons d’achat d’une valeur de 10€ et bien d’autres lots encore.
[amazon_link asins=’B07J33Q4YR,B07KN1G2PK’ template=’ProductCarousel’ store=’nintendotownf-21′ marketplace=’FR’ link_id=’094714ae-09c4-4016-a6af-f67eb3a2df14′]
A PROPOS DE MICROMANIA-ZING
MICROMANIA-ZING est l’enseigne leader de la distribution de jeu vidéo et de produits dérivés de la Pop Culture en France. Dans son réseau de près de 430 magasins, MICROMANIA-ZING réunit les univers du jeu vidéo et de la Pop Culture inspirée des bandes dessinées, du cinema, des séries TV ou de la musique et propose désormais des milliers de produits dérivés sous toutes leurs formes: figurines collector, Toy Pop, tee-shirts, mugs, jeux de société… mais aussi des pièces de collection issues des licences les plus prestigieuses.
MICROMANIA-ZING est également le premier employeur dans l’univers du jeu vidéo en France avec plus de 1500 collaborateurs. MICROMANIA-ZING appartient depuis 2008 au groupe GAMESTOP (7 100 magasins à travers 14 pays dans le monde). En plus de 30 ans, MICROMANIA-ZING a su fidéliser des millions de joueurs grâce à sa Mégacarte.