Bien que l’on ai toujours aucune image ou vidéo du jeu récemment annoncé, on sait désormais que le jeu arrivera au Japon le 25 avril sur Nintendo Switch. Le jeu sera apparemment disponible que sur l’eShop pour le lancement. A noter que le jeu semble aussi se diriger vers une sortie en occident, mais rien d’encore officiel.
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution proposera plus de 9 000 cartes du jeu de cartes à collectionner et prend en charge les «nouvelles règles principales». Les montres de Yu-Gi-Oh! VRAINS feront aussi une apparition dans le jeu et ce sera la première fois qu’ils seront présent dans un jeu vidéo.
Le mode histoire du jeu comptera plus de 100 duellistes de Yu-Gi-Oh! Duel Monsters jusqu’à Yu-Gi-Oh! VRAINS. Les joueurs suivront l’histoire de chaque anime tout en affrontant différents personnages.
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution proposera un mode en lgine pour affronter les collectionneurs partout dans le monde. En plus des batailles classées, des règles spéciales, telles que l’utilisation d’un deck pack spécial, seront disponibles.
Ah c est cool ça. Ça me replongera un peu dans mon enfance. Ça remonte à loin
Enfin reste à voir le pris si c est supérieur à 50 euro c est mort