Quoi qu’on en dise, les rumeurs du moment se confirment peu à peu. Cuphead sur Nintendo Switch ? Beaucoup ont rigolé, et c’est finalement annoncé hier. Un autre Zelda pour cette année, un petit jeu pour l’eShop, avant la sortie de Zelda: A Link Awakening ? Personne n’y croyait, et l’improbable Cadence of Hyrule – Crypt of the NecroDancer Featuring The Legend of Zelda a été annoncé…
Les rumeurs du jour sont centrées sur Microsoft et ses propos lors de la GDC où la firme américaine a évoqué son implication dans la Nintendo Switch. Le kit de développement logiciel (SDK) du Xbox Live arrive officiellement sur iOS et Android, mais aucune annonce n’est prévue pour l’instant sur la Nintendo Switch, d’après Russell Holly de Windows Central. Par contre, Microsoft indique qu’après le portage de Cuphead d’autres jeux jusqu’ici exclusifs à environnement Xbox vont s’inviter sur la Switch dans l’année à venir avec leurs fonctionnalités Xbox Live activées.
Si l’on en croit les rumeurs, Rare Replay serait le prochain jeu annoncé, et c’est plutôt logique, la compilation regroupant de grands succès de la Nintendo 64.
Somebody who actively works with Microsoft on this one. Yes.
— Sabi (@New_WabiSabi) 21 mars 2019
Autre possibilité, qui vient directement de Microsoft cette fois, serait la sortie du « puzzle game » Peggle 2 qui a même était plus ou moins teasé lors de la GDC:
OMG Rare Teplay sur Switch <3
Le simple fait de voir ces images de la boîte me donne des frissons !!
Day one direct !!
j’aimerai beaucoup !!!!