Si les deux premières années de la Nintendo Switch, on a pas vu trop de jeux de courses, cela change doucement mais surement avec pas mal de gros calibres du genre comme Gear Club 2 Unlimited 2, V-Rally 4 ou encore Xenon Racer.
GRID Autosport – le neuvième jeu de la longue série TOCA de Codemasters – arrive aussi normalement en 2019. Ce simulateur de course, qui a été lancé à l’origine sur plusieurs autres plates-formes en 2014, comprendra tous les DLC existants, 100 voitures, 100 circuits, ainsi que des multijoueurs en ligne et locaux.
Si ce n’était pas déjà assez pour satisfaire votre besoin de vitesse, le jeu pourrait aussi recevoir une version physique sur la console hybride de Nintendo. GameMania – un détaillant de jeux vidéo situé aux Pays-Bas – a lancé une pré-commande pour une version physique de GRID Autosport sur Nintendo Switch avec une jaquette (voir ci-dessous).
Codemasters n’a pas officiellement annoncé une version physique du jeu, donc avec un peu de chance, c’est un signe que le feu vert lui a été aux revendeurs.