Supposé hier, on est enfin certain d’avoir une version physique pour Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution sur Nintendo Switch lors de sa sortie cet été, l’information ayant été confirmée sur le compte Twitter allemand de Konami et Play Asia référençant le titre sur son site.
Pour ceux qui craqueront sur l’eShop, le jeu prend 1,4 Go et proposera le français, l’anglais, l’espagnol, l’allemand et l’italien, en plus du japonais. Pour la date de sortie, on parle du 20 août 2019, date qui reste bien entendu à confirmer.
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution proposera plus de 9 000 cartes du jeu de cartes à collectionner et prend en charge les «nouvelles règles principales». Les montres de Yu-Gi-Oh! VRAINS feront aussi une apparition dans le jeu et ce sera la première fois qu’ils seront présent dans un jeu vidéo.
Le mode histoire du jeu comptera plus de 100 duellistes de Yu-Gi-Oh! Duel Monsters jusqu’à Yu-Gi-Oh! VRAINS. Les joueurs suivront l’histoire de chaque anime tout en affrontant différents personnages.
Yu-Gi-Oh! Legacy of the Duelist: Link Evolution proposera un mode en ligne pour affronter les collectionneurs partout dans le monde. En plus des batailles classées, des règles spéciales, telles que l’utilisation d’un deck pack spécial, seront disponibles.