Ce n’était pas le 21/12/12, mais peut-être le 18/04/19 ? La fin du monde est proche… Our World Is Ended. sera disponible le 18 avril 2019 sur Nintendo Switch.
Saint-Ouen, France – 15 avril 2019 : Just For Games et PQube sont heureux de vous accueillir pour la fin du monde, qui aura lieu dans Our World Is Ended., dès le 18 avril 2019.
Découvrez dès maintenant le nouveau trailer qui présente les 7 membres de l’équipe de développement de Judgment 7 !
Sekai Owari
Le développeur pervers
Owari est le développeur et fondateur de Judgement 7. Même s’il est censé représenter l’équipe, aucun de ses collègues ne le respecte vraiment à cause de son côté un peu pervers. Il est extrêmement talentueux et est capable de créer des programmes pervers impossible à coder pour les développeurs normaux.
|
|
Iruka No.2
Le producteur fou
Iruka No.2 est un vieil ami d’Owari et également co-fondateur de Judgment 7. Il a en charge la planification, les scénarii et les bases des jeux de l’équipe. Il a la mauvaise habitude d’élever la voix sans raison, ce qui lui a valu le surnom de « Vocal Madman »
|
|
Asano Hayase
L’ingénieur du son malchanceuse
Asano est la grande soeur de Yuno. Elle compose les musiques des jeux. Bien qu’elle soit ingénieur du son, Asano est pratiquement sourde, même si elle ne le sait encore. Elle a aussi le don de détruire les pc et le matériel à sa portée, y compris son propre synthé, mais elle s’en fout un peu !
|
|
Natsumi Yuki
La designeuse « brouillonne »
Natsumi est une designeuse singulière qui vit dans les locaux de Judgment 7. Elle est responsable du chara-design, des environnements, des logos et de l’interface utilisateur des jeux de l’équipe. Elle est très stricte avec les autres et avec elle-même. Elle prend son travail très au sérieux. Dessiner la rend heureuse !
|
|
Tatiana Alexandrovna Sharapova
La développeuse en herbe
Tatiana est née en Russie mais vit au Japon depuis son enfance. Souvent, elle travaille normalement en tant que développeuse dans un institut de recherche tout en étudiant dans un collège d’Hokkaido. Il s’agit d’une véritable génie, surnommée bien souvent comme « Le Trésor Caché des Russes ». A part pour ses compétences en informatique, en ce qui concerne tout le reste, elle est souvent inférieure aux ados du même âge. En effet ses capacités sociales dans la vie quotidienne sont plutôt proches d’un enfant en primaire ou maternelle.
|
|
Yuno Hayase
L’assistante « tête en l’air »
Yuno est la petite soeur d’Asano. Encore au lycée, elle est employée à temps partiel chez Judgment 7 en tant qu’assistante pour faire toute sorte de petits travaux. D2contractée et souvent de bonne humeur, elle est aussi reconnue pour être souvent de bon jugement.
|
|
Reiji Gozen
Le directeur à temps partiel sans histoire.
Reiji est un étudiant qui rêve de devenir game designer. Il travaille à mi-temps tout en allant à l’université. Il se distingue de ses collègues de Judgment 7, de par son attitude et son caractère tout à fait normaux.
|
|
Pour rappel, la version Day One physique sera disponible sur Switch et PlayStation 4.
La version Day One du jeu contiendra :
– Un artbook d’une centaine de pages
– Un porte-clé original de la mascotte d’Owari Sekai.
Un visual novel de qualité
La réalisation de Our World Is Ended. atteint des niveaux inégalables ! Comparé au grand Steins Gate, ce nouveau Visual Novel Sci-Fi vient casser les codes du genre grâce à une narration bouleversante et une production de haute volée !
La fin du monde est peut être déjà arrivée…
Judgement 7 est une équipe de jeunes développeurs basés à Tokyo.
En testant leur dernier moteur de jeu qui utilise des casques de réalité augmentée dans les rues d’Asakusa, ils arrivent à apercevoir un paysage dystopique. Les personnages et les créatures de leurs précédents jeux semblent avoir trouvé leur chemin vers la réalité. Les événements survenant dans la réalité augmentée ont maintenant un impact et ré-écrivent la vie réelle. Le combat de Judgement 7 contre « le programme » pour ramener le monde à ce qu’il était commence maintenant !
A propos de PQube :
PQube est un éditeur et distributeur du jeu vidéo à portée internationale. Pqube dispose de locaux à Letchworth, Paris, Bristol et Bawtry. En tant qu’éditeur officiel chez Sony, Valve, Microsoft, Nintendo et Apple, PQube publie et distribue des jeux sur PlayStation 4, PlayStation Vita, Xbox One, Nintendo Switch, iOS, Android et PC, où il a proposé de nombreuses licences à succès telles que : Galgun, Chaos;Child, Valkyrie Drive, Cat Quest, White Day, Root Letter, Blazblue, Guilty Gear, Moto GP, Ride, Harvest Moon, Senran Kagura, Steins;Gate… Pqube propose également des produits physique issu du rétrogaming tels que des accessoires issus de l’univers Atari, la Sinclair ZX Spectrum, la Retron HD, l’Atari Flashback et bien d’autres.
A propos de Just For Games :
Fondée en 2011 par Philippe Cohen, JUST FOR GAMES est l’un des acteurs majeurs de l’ÉDITION & et de la DISTRIBUTION DE JEUX PREMIUM en France. En répresentant des studios et éditeurs français et internationaux parmi lesquels THQ Nordic, Sold Out, Maximum Games, Microïds, SCS software, PQUBE, Skybound Games, Merge Games et bien d’autres… JUST FOR GAMES offre aux joueurs français des jeux créés par des studios réputés comme Rebellion (Sniper Elite), Team 17 (Worms), Frontier (Planet Coaster), D-Pad (Owlboy), Avalanche (The Hunter : Call Of The Wild), Nicalis (The Binding Of Isaac), Pyranha Bytes (ELEX), Marvelous (FATE/Extella), Arc System Works (Blazblue : Central Fiction)…
JUST FOR GAMES est aussi précurseur dans le RETROGAMING en distribuant notamment les rétro-consoles Sega Mega Drive HD et Atari Flash Back 8 HD, ainsi qu’un portefeuille rétro-gaming complet incluant la gamme d’accessoires 8bitdo.
JUST FOR GAMES est aussi N°1 de la REEDITION de jeux en France avec un catalogue de plus de 200 hits d’Ubisoft, Take2, Bethesda, Activision Blizzard, Rockstar, Capcom, Namco, Microids, SEGA…
Notre équipe de professionnels du jeu vidéo est basée en région parisienne (93). Retrouvez nous sur www.justforgames.com