Salut à toutes et à tous !
Nous avons publié aujourd’hui 19 avril à 12h (heure centrale européenne) une mise à jour du client, la 8.40.1, afin de corriger quelques-uns des problèmes apparus après la mise à jour 8.40. Vous trouverez ci-dessous le détail des correctifs inclus.
Battle Royale
Nous avons corrigé les problèmes suivants :
- Un problème d’affichage montrait aux joueurs qu’ils étaient rétrogradés dans une division inférieure dans le mode Arène.
- Ceci était uniquement un problème visuel. Leur division reste inchangée, et la division correcte pour chaque joueur est maintenant affichée dans le jeu.
- La barbe de Coeur Noir poussait de manière incontrôlable dans le mode Bataille gourmande – Bien cuit, et recouvrait une bonne partie de l’écran du joueur. Il est allé faire un petit tour chez le barbier depuis, et sa barbe a retrouvé toute sa splendeur.
- Les buissons n’apparaissaient dans aucun mode de jeu après avoir joué au mode Air Royale.
- Les plaques de nom et les indicateurs d’allié étaient absents de l’interface du mode Bataille gourmande – Bien cuit.
- Les touches supplémentaires sur mobile ne fonctionnaient pas correctement en alternant rapidement entre celle dédiée à la sélection d’arme et celle dédiée à la construction.
Mode Créatif
- Nous avons amélioré la stabilité du mode Créatif.
Sauver le monde
Nous avons corrigé les problèmes suivants :
- Correction d’un problème qui faisait que les joueurs étaient constamment expulsés des parties.
- Ce correctif est uniquement disponible sur PC pour le moment. Nous aurons très bientôt un correctif pour les joueurs sur console également.
Tous les modes de jeu
Nous avons corrigé les problèmes suivants :
- Les derniers objets à lancer d’une pile n’infligeaient aucun dégât.
- La boutique d’objets affichait un compte à rebours incorrect.
Vous subissez un problème qui n’est pas indiqué ci-dessus ? Faites-le-nous savoir sur nos réseaux sociaux ou en utilisant la fonction « Faire un retour » disponible dans le jeu.
- Comment utiliser la fonction de retour intégrée dans le jeu :
- Dans le jeu, ouvrez le menu principal.
- Sélectionnez l’option Faire un retour.
- Sélectionnez Bug pour nous envoyer des logs du problème.
- Sélectionnez l’option Faire un retour.
- Dans le jeu, ouvrez le menu principal.
Quand vous signalez des problèmes, veuillez inclure les informations suivantes :
- Description du problème
- Nom du compte (optionnel)
- Votre plateforme
- Un lien vers une vidéo ou des images
- Indiquez quand le problème a commencé à se produire