Disponible sur Nintendo Switch uniquement au Japon depuis février (et la sixième extension, Symphonie du petit espoir), Square-Enix travaille déjà sur une nouvelle fournée de cartes avec une septième extension qui se nommera Le Récit de la lumière et des ténèbres (光と闇の異聞録).
La sixième extension avait ajouté plus de 100 cartes, de nouvelles mécaniques et un personnage ressemblant à Émilie de Dragon Quest VI (ドラゴンクエストVI 幻の大地, Doragon Kuesuto Shikkusu Maboroshi no Daichi?, lit. Dragon Quest VI: La Terre de l’illusion).
Dans un live dédié, diffusé il y a peu, l’éditeur nippon dévoile donc Le Récit de la lumière et des ténèbres (光と闇の異聞録), et cette nouvelle extension sortira le 23 mai 2019, toujours au Japon. La seule information que l’on a eu dans le live de Square-Enix c’est la présence d’une des nouvelles cartes, ou plutôt une nouvelle version de la carte Lordragon.
D’autres cartes sont déjà visibles sur le site officiel du jeu dans la section carte (par ici). On sait donc qu’il y aura une nouvelle famille de monstre ainsi que la princesse Anlucia de Dragon Quest X Online.
Fan de Dragon Quest curieux de cet opus disponible gratuitement sur l’eShop nippon mais inaccessible linguistiquement parlant, je vous invite à aller sur la page du jeu et à suivre (en clinquant sur le bouton en haut à droite) l’actualité de cet opus qui risque de bouger sur notre site d’ici quelques temps…
Trailer ce l’extension Le Récit de la lumière et des ténèbres (光と闇の異聞録) de Dragon Quest Rivals
Rediffusion du live de présentation: