Après avoir levé plus de 5,5 millions de dollars sur Kickstarter, le projet mené par Koji Igarashi a connu de nombreux reports et des annulations sur Mac, Linux, Wii U et 3DS…
Prévu désormais pour cet été, Bloodstained: Ritual of the Night était jouable à la PAX East il y a quelques semaines et le jeu a fortement inquiété les fans. Les premiers retours évoquent de gros soucis de framerate et un imput lag (retard d’affichage) important en mode docké. L’éditeur 505 Games demande aux fans de ne pas s’inquiéter, la version Switch n’ayant pas encore reçu les optimisations de la version PC. La version finale sur Switch devrait s’approcher de la version PC.
505 Games dévoile aujourd’hui les spécifications de sa version Nintendo Switch:
- En mode portable : 720p (fixe) et 30 fps.
- Sur le dock : 720p (dynamique), 30 fps et des effets visuels supplémentaires.
Pas trop compris le titre
Les spécification techniques quoi, si on lis l’article ça me parait clair.
Voyons Juju, les sites amateurs de jv n’ont pas le droit à l’erreur tu le sait bien. Les justiciers du net sont là pour veiller 🙂
Au moment où j’ai posté le commentaire le titre n’était pas du tout identique. J’ai craché sur personne, j’ai seulement relevé l’erreur.