Montpellier, le 2 mai 2019 – Les développeurs lillois de CCCP viennent ajouter un ultime DLC à Dead in Vinland qui a soufflé sa première bougie début avril.
Norse Side Stories est le troisième et dernier DLC du jeu réalisé par le studio indépendant qui est également à l’origine de Dead in Bermuda sorti en 2015.
Dans ce contenu additionnel, les personnages secondaires auront désormais plus d’interactions avec la famille, mais aussi entre eux !
Cet ultime DLC vient ajouter plus de profondeur à vos personnages préférés, grâce à de nouvelles intrigues et de nouvelles romances, parmi lesquelles:
– Près de 100 nouveaux dialogues entre les personnages secondaires
– 5 nouvelles romances
– 5 nouvelles fin personnelles
– De nouveaux choix à faire et de nouveaux traits bonus à gagner
Est-ce que dame Tomoe réussira à attraper le voleur du camp ?
Comment est-ce que Shanaw va s’entendre avec Angelico ?
Eustache et Parvaneh préparent quelque chose aussi… Et Gudrun… Reste Gudrun.
Comme annoncé fin janvier, Dead in Vinland, le challenge ultime pour les fans de survie, sera disponible très prochainement sur Nintendo Switch™, la sortie étant prévue pour le courant de l’été 2019.
Dead in Vinland, rappelez-vous c’est un jeu de gestion dans lequel il faut assurer la survie d’une famille de Vikings, bannis de leur village et échoués sur une île pas si déserte qu’elle n’y paraît de prime abord… Une île pleine de mystères et de dangers.
Un mélange de gestion, de survie et jeu de rôle, Dead in Vinland séduit par sa narration façon visual novel et ses mécaniques diaboliquement efficaces. Attention, ce titre est très addictif.
Aidez Eirik et sa famille dans leur quête de survie. Gérez leur santé mentale et physique, explorez l’île, organisez votre camp et traitez avec d’autres humains. Certains pourraient vous sauver la vie… Ou vous mener à votre perte.
Norse Side Stories est disponible au prix de €4.99/$4.99
👉 Une version Nintendo Switch™ sera également disponible cet été