Dates de sortie sur PS4, Xbox One et Nintendo Switch dévoilées.
Austin, Texas, États-Unis – 16 mai 2019 – Digerati, développeur indépendant, est heureux d’annoncer les dates de sortie de Golem Gates sur consoles. Ce célèbre jeu de cartes et d’action débarquera le 29 mai sur PlayStation 4, puis le 31 mai sur Nintendo Switch et Xbox One (en 4K intégral sur Xbox One X).
Développé par Laser Guided Games, Golem Gates est un jeu de cartes qui mêle action et stratégie, dans un univers fantastique post-apocalyptique où votre armée et des forces mystiques s’affrontent. Une menace ancestrale a surgi des Golem Gates, et seuls les Harbinger pourront la contenir. Grâce à la Cendre et aux pouvoirs des nanites, vous devrez assurer la protection d’un monde ravagé par des guerres séculaires. Choisissez parmi une centaine de cartes, aussi appelées Glyphes, et créez divers bâtiments, unités, bonus et autres, au cours de combats stratégiques en solo, co-op ou multijoueur en ligne.
Les tirages aléatoires et le déploiement rapide d’unités nécessiteront des réflexes acérés et une capacité d’adaptation à toute épreuve pour mettre au point la stratégie optimale. Jetez vos forces dans la bataille pour prendre l’avantage, transformez votre équipe d’éclaireurs en armée, déployez vos défenses d’urgence pour répondre aux attaques ou établissez un avant-poste dans un endroit où l’ennemi ne s’y attend pas. Tous les choix s’offrent à vous, mais attention ! L’ennemi ne sera pas en reste et, en utilisant les bonnes Glyphes, il pourra balayer votre armée en un clin d’œil.
Caractéristiques
- Choisissez vos Glyphes : personnalisez votre jeu avec des douzaines d’unités, bâtiments, pièges, bonus, malus et technologies ;
- Stratégies évolutives : utilisez vos cartes/Glyphes directement dans la bataille et adaptez votre stratégie pour vous défendre, attaquer par le flanc ou reprendre des forces ;
- Des heures de contenus uniques : une campagne solo, des défis scénarisés, un mode survie en solo ou en co-op, du multijoueur en ligne ou local, etc. ;
- Prise en charge de la 4K sur Xbox One X : profitez d’un spectacle époustouflant et de combats fantastiques surréalistes.
« Golem Gates est un titre novateur et nous voulions qu’il déploie tout son potentiel avant un portage sur consoles. Le gameplay imaginé par Laser Guided Games a été parfaitement conservé que vous jouiez en 1080p, en 4K intégral ou dans les transports. Golem Gates a été optimisé pour les capacités de chacune des consoles sur lesquelles il a été adapté, » a déclaré Nick Alfieri, directeur de Digerati.
« Nous avions hâte d’annoncer la date du lancement de Golem Gates sur consoles, a déclaré Matt Oelfke, créateur du jeu. Sa sortie est imminente et nous sommes impatients de découvrir l’accueil que lui réserveront les joueurs. Nous avons mis tout notre cœur et toute notre âme dans Golem Gates, et nous espérons que les joueurs le ressentiront en jouant. »
Ce qu’en pense la critique :
« Le jeu de stratégie diabolique auquel j’adore jouer avant de me coucher. » – Kotaku
« Golem Gates est un savant mélange de CCG/RTS qui inclut divers modes de jeu et profite de graphismes et d’une ambiance sonore époustouflants. » – GameSkinny
« Le jeu tient toutes ses promesses pour un résultat unique. » – GamerCrate
À propos de Digerati
En tant qu’éditeur, Digerati a pour mission de soutenir les développeurs indépendants et de les aider à porter leurs créations sur le marché, jusqu’aux mains des joueurs. Nous nous chargeons du financement, de la distribution, du marketing et de la production, afin de laisser les développeurs se concentrer sur ce qu’ils aiment faire, c’est-à-dire imaginer des jeux incroyables et des expériences inédites.
À propos de Laser Guided Games
Fondé en 2012 par d’anciens membres d’Epic Games et de Marvel, Laser Guided Games est un studio de développement indépendant, dédié à la création d’expériences uniques. Son premier titre, Revolution Ace, un shmup à défilement vertical, voit le jour en 2014, tandis que son dernier jeu, Golem Gates, un jeu de cartes et de stratégie, est sorti sur PC en 2018 et s’apprête à tenter sa chance sur consoles au printemps 2019.